| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Euh j'en sais rien, je n'ai pas le jeu (meme moi je ne l'ai pas achete! Plus tard, en occase, a 500 yen maxi pourquoi pas...) Et je m'y connais tres mal en pachislot. Chaz sera sans doute mieux t'expliquer que moi...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Tu pourrais me filer quelques infos en plus sur le systeme de jeu tout ça LVD ? c'est pour une news sur NA 
[]
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Uuuuh, je ne sais pas si j'appellerais plus d'un million d'unités vendues un "petit succès". Slotter Up Core est une série de jeux de pachislo à license (d'où le "7" dans le titre), je crois bien que la série Lupin III était également de la partie. Celui-là n'a pas l'air terrible, apparemment il n'y a aucun petit écran présentant des animations rigolotes.
|
Nefka Pixel imposant
 |
L'adaptation du pachislot Hokuto no Ken sur PS2 a connu un petit succès au Japon ( assez pour faire son apparition dans les meilleurs ventes) .
Cela était dû au fait que le jeu reproduisait le même rythme que celui du vrai pachislot .
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
S'ils le sortent ce n'est, à mon avis pas un hasard, il doit y avoir une clientelle pour ce genre de jeux, non ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Et ils sortent ça sur PS2... Ils ne doutent vraiment de rien
A moins qu'au Japon, il y ait de la clientèle pour ce genre de jeu... Mais franchement, ça craint.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Ne vous enthousiasmez pas... C'est juste l'adaptation du jeu de pachislot. En gros, on peut desormais jouer a une simulation de bandit manchot avec les persos de Street... Celui-la, faudra pas que je l'oublie pour la prochaine mise a jour de mon dossier SF!

[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)