| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nicolas ESPOSITO Pixel visible mais rikiki
 |
Et oui Ulrask, je suis très sensible à ton point de vue. Si j'avais pu choisir, il y a de fortes chances que je sois aller vers Shockwave. Cette technologie permet maintenant de faire de la 3D et ça aurait été plus sympa pour tout le monde.
Alors pourquoi Virtools ? Tout simplement, parce que les étudiants que j'ai fait travailler sur le sujet au début devaient utiliser la technologie qui leur était enseignée, c'est-à-dire Virtools.
|
Ulrask Pixel imposant
 |
Ben justement, Quick Time Alternative installe tous les plugins quick time kifo.
Par contre vraiment dommage d'utiliser un plugin dispo que sous windows sur PC, ça veut dire en clair qu'il faut acheter un logiciel à 300 euros (200 pour la home me semble) qui n'apporte rien de plus que des concurrents gratuits comme les *BSD et les Linux (ou payer son PC 200/300 euros plus cher à l'achat parcqu'il y a windows preinstallé dessus, ce qui revient au même), ça fait pas un peu cher la séquence souvenir ? Je n'ai pas pu visualiser la page mais je suis certain qu'il aurait été possible de le faire avec d'autres logiciels (pour la 3D... shockwave ?) disponible sous les OS Unix, plutôt que d'imposer aux utilisateurs un systeme d'exploitations aussi peu performant qu'onereux.
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Ah, c'est peut être ça.
Mais pour moi, il n'y a que Media Player alternative qui vaille, alors quicktime...
[]
|
 |
Le son est contenu directement dans la page Web. Il est possible qu'en installant QuickTime sur ta machine (si ce n'est pas déjà fait), ton navigateur prenne en charge le son plus facilement.
|
 |
Strange strange...
Concernant la bande son, ça ne joue rien chez moi...
PS : depuis que j'ai coché l'option "ne plus avertir" sur la pop-up d'erreur ca marche aussi en mode fenêtre, sans faire planter FF.
strange strange.
En tout cas, super initiative ce truc ! Je signe pour plus !
[]
|
 |
NesLP, merci pour les précisions. Pour contre, je ne peux pas expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas correctement chez toi...
Pour le son, il est chargé indépendamment dans la page HTML. Il n'y en a actuellement que dans la salle d'arcade. Est-ce que tu l'entends ?
|
 |
Nicolas :
La pop-up de bug n'apparait qu'en mode fenêtre.
On peut l'ignore et ça continue alors (mais mon firefox a planté 5min plus tard).
Par contre, pour le son, j'ai pas compris : ca se charge en même temps ? ou alors c'est juste un lien à charger en mp3 ?
Ma config : FF 1.0, plugin téléchargé hier, XP sans SP. Hope it helps.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Merci pour les liens!
Il y a même des ovaires en 3D c'est dire!
Mais je crois qu'il n'y en avait pas dans mes souvenirs à côté de la télé...
[]
|
 |
Content de voir que le clic en plein écran fonctionne chez certains. À propos des plantages, cela vient sûrement du plugin. Espérons que les mises à jour vont corriger ça rapidement.
|
 |
|