Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-07-11 12:27, Laurent a écrit:
Funtracks est le titre français d'Ignition. Je l'ai dégotté à 3€ neuf il y a deux ans environ, et c'est un jeu exceptionnel. Je compte écrire un article dessus, d'ailleurs.

Voilà une bonne nouvelle, c'est un jeu que j'ai acheté à l'époque de mon P166, et il a été un de mes favoris pendant de longs mois, c'est clair, il a tout à fait le fun et la maniabilité d'un jeu d'arcade ou console, une tuerie ce jeu!

Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-07-11 12:12, Silver a écrit:

Sans oublier Outlaws, l'un des meilleurs et des plus originaux FPS sur PC... Un Western Spaghetti excellent !

Oui et de tres belles musiques que ne renierai pas Ennio Morricone.

IsKor
Camarade grospixelien
Personnellement, Descent m'a toujours fait chier, passque je n'ai jamais réussi à savoir dans quel sens j'étais... Et puis j'ai pas vraiment accroché au principe..

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Chasm et Exhumed sont des seconds couteaux honorables aux côtés des Quake 1 et Duke Nukem 3D.

Au passage, en vrac, je recommande Descent 1 et 2, des shoot'em up cultes rarement cités de nos jours. []

Laurent
Commissaire apolitique
Funtracks est le titre français d'Ignition. Je l'ai dégotté à 3€ neuf il y a deux ans environ, et c'est un jeu exceptionnel. Je compte écrire un article dessus, d'ailleurs. []

Silver
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2005-07-05 23:31, Kimuji a écrit:
Dans les fps il y a aussi les délirants shadow warrior et blood. Pour blood mieux vaut avoir 32 Mo de ram ou plus je pense.

Sans oublier Outlaws, l'un des meilleurs et des plus originaux FPS sur PC... Un Western Spaghetti excellent !

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille
Happy Grumble, sauf si ma mémoire flanche, Fun Tracks est Ignition. Et il est tout à fait excellent

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Une autre idée de jeu de course extrêmement fun : Funtracks. Très bonne réalisation, beaux graphismes - une sorte de Micromachines pour PC très réussi.

Chonko
Pixel digne de ce nom
BioForge, un magnifique jeu d'action aventure d'Origin édité par EA. Un prisonnier est envoyé dans un complexe militaro scientifique sur une planète extraterrestre hostile où on le transforme en cyborg. Il va devoir s'échapper du complexe et découvrir les secrets que cache l'aliage extraterrestre dont il est formé.
Sublime jeu bien que court!
Comme bon jeu d'aventure Cryo je recommande Lost Eden, tout simplement magnifique!Le jeu est abandonware:www.abandonware-france.org/ ltf-jeu.php3?id=661
Quelques screens:

Kimuji
Pixel monstrueux
Dans les fps il y a aussi les délirants shadow warrior et blood. Pour blood mieux vaut avoir 32 Mo de ram ou plus je pense.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)