Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jools
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2005-06-07 23:22, Tonton Ben a écrit:
Eh, mais ils sont combien à faire des jeux sur DBZ ? La licence est tombée dans le domaine public ?

excellent!
C'est vrai que ça donne cette impression, on est en plein revival dbz il faut croire. Est-ce uniquement parceque c'est la mode en ce moment aux Etats-Unis?
En tout cas, c'est du pain béni pour les fans de DB.
Il y a quelques années je rêvais exactement de ça : que les jeux DBZ arcade ressemblent aux adaptations des X-men.

Shinsei
Pixel imposant
Pour ce qui est de la puissance des persos, je pense qu'un trip très bourrins à la Marvel vs Capcom pourrait bien convenir.

Maintenant ça n'aura rien peut être rien à voir.

(Sinon, dommage que Galactus ne soit pas présent dans les MvC, Ryu pulvérisant régulièrement du Tanos et du Onslaught, mais certes pas du dévoreur de monde - en réponse à Goku .)

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Le gros défaut des jeux DBZ a été la puissance des perso, j'espere qu'il y arrivera.

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2005-06-07 22:31, The Franceman a écrit:
Ryû contre Sangoku?

Jamais on verra ça!
En fait, Noritaka Funamizu à quitté Capcom et à crée sa propre boite de jeux! Il n'a donc plus la possibilité de faire des suites de jeux de bastons made in capcom!

Par contre, Bandai (Banpresto) n'ont pas laisser passer une telle opportunité pour faire travailler ce gars sur la license dragon ball!

Ulrask
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-06-07 22:31, The Franceman a écrit:
Ryû contre Sangoku?

Aucun challenge, Goku gagne sans probleme en clignant des yeux un peu fort. Il a suffisament d'energie pour faire exploser une planete entiere en restant en pleine forme apres.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le forum Gamekult va exploser. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Eh, mais ils sont combien à faire des jeux sur DBZ ? La licence est tombée dans le domaine public ? []

The Franceman
Pixel digne de ce nom
Ryû contre Sangoku?

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Street Fighter producer surfaces with new arcader Gamespot

Noritaka Funamizu's Craft and Meister dev studio breathes new life into Dragon Ball Z franchise.

Since his retirement from Capcom in March, Noritaka Funamizu, the company's former executive director, has been relatively quiet. He established an independent game development studio, Craft and Meister, but said little about his business plans.

That silence was broken today in the current issue of Shonen Jump. The popular weekly revealed that Craft and Meister is currently working on an arcade Dragon Ball fighting game for Banpresto. The game will be titled Chou Dragon Ball Z (Super Dragon Ball Z).

A number of screenshots in the magazine reveal that Chou Dragon Ball Z plays with 3D graphics rendered in cel-shading, similar to past PlayStation 2 releases of the franchise.

Chou Dragon Ball Z will be Craft and Meister's debut title and is slated for release before the end of the year. Funamizu is best known as the producer of Capcom's Street Fighter II series. He founded Craft and Meister with ex-Capcom producer Katsuhiro Sudo. In addition to Chou Dragon Ball Z, Craft and Meister is also developing a single PSP title.

Sounds pretty interesting.

J'en rêvais à l'époque, mais maintenant, je ne sais pas si ça aura le meme impact! Toujours est-il que pour son premier jeu depuis qu'il a quitté capcom, il va pas rater son coup quand meme!

J'y crois^^

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)