Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
Au temps pour moi, j'ai mal calculé. []

OXO
Pixel imposant
j'ai pas trouvé particulièrement cher, 45€ pour de l'import neuf, j'ai même trouvé ça plutot raisonable. []

Barbo
Gros pixel
Citation :

Le 2005-06-07 08:51, OXO a écrit:
pareil, paypal m'a l'air moins fiabe depuis quelques mois, je te recommande plutôt mon site référence pour l'import US, pas de douane puisque c'est en angleterre :
http://www.importmadness.com/cgi-bin/prod?Item_Number=70890

J'ai regardé un peu ce site, il y a des prix sacrément élevés quand même. Selon ce que l'on cherche on peut toujours guetter du côté d'Ebay malgré tout. []

Barbo
Gros pixel
Il est aussi sorti sur PS2 je crois.

Vu que Midway soutient très faiblement la Gamecube désormais (seul Midway Arcade Treasures 3 est prévu dessus je crois), ils ont du estimer que le marché Gamecube européen était trop faible pour que MK Deception fasse des chiffres raisonnables. Ce qui est un poil curieux quand même...

Odysseus
Pixel planétaire
Tiens, c'est bien curieux ça...

Comment se fait-il que ce jeu soit sorti il y a maintenant plusieurs mois sur X-box en Europe et toujours pas sur les autres machines ? []

OXO
Pixel imposant
pareil, paypal m'a l'air moins fiabe depuis quelques mois, je te recommande plutôt mon site référence pour l'import US, pas de douane puisque c'est en angleterre :
http://www.importmadness.com/cgi-bin/prod?Item_Number=70890 []

Barbo
Gros pixel
Pas de quoi. Par contre j'ai eu des mauvaises surprises ces derniers temps avec Paypal, où je devais payer un euro supplémentaire de frais de change (ce qui est il est vrai très raisonnable comparé aux scandaleux frais que prennent les banques pour ce genre de choses).

Donc si tu paies par Paypal surtout passe par Ebay.com pour acheter, et non par ebay.fr au cas où t'auraiss mis le jeu que tu cherches dans "mon ebay".

J'espère avoir été à peu près clair. []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Arf, je dois être trop bourré, j'étais sûr d'avoir regardé sur Ebay cet aprem', et j'avais rien trouvé.

Merci les gars ! C'est sympa ! []

Barbo
Gros pixel
C'est normal, y'a pas de lien.

MK Deception sur GC tu le trouveras sûrement neuf sur Ebay, mais il te faudra un compte Paypal pour le payer. Oublie définitivement Amazon, ça le fait pas du tout.

EDIT : http://product.ebay.com/Mortal-Kombat-Deception_W0QQfvcsZ1453QQsoprZ30952420

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Non, pour le compte Ebay, c'est bon, je suis un ebayeur averti ^_^

C'est le lien entre paypal, amazon et une livraison en france que je ne saisis pas. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)