| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ok je checkerai si j'ai l'occasion Chaz. Mais débuggeur c'est bien ce que je pense. On te file un prog, tu le teste et tu corriges les bugs ?
[]
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
MadMarc : le vrai forum est revenu.
Rain : comme tous les autres boulots, avec un CV et une offre/demande d'emploi. Perso j'ai trouvé ça par hasard dans un mag gratuit parisien à destination des anglo-saxons.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-05-30 12:50, Lyle a écrit:
Non non, je parlais bien d'un topic sur le forum, d'une discussion.
C'est fait !
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-05-29 15:31, CHAZumaru a écrit:
Mais de mémoire le seul que j'ai découvert de moi-même et par hasard sur un jeu terminé (parce que quand j'étais débuggeur c'était la fiesta tous les jours)
Comment on devient testeur debuggeur ? j'aimerai bien faire ça. Pi pour une fois que je pourrai me plaindre du code des autres 
[]
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Je ne sais pas si ça entre dans ce topic...
La salle cachée dans Earthworm Jim MD où Jim se fait poursuivre par un chat.
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Non non, je parlais bien d'un topic sur le forum, d'une discussion. Perso, je vois pas comment faire un article sur le sujet, même si ça doit être possible.
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-05-30 00:41, Lyle a écrit:
Il faudra bien un jour qu'on consacre sur GP un topic entièrement dédié à cet épineux sujet. Réfléchir entre adultes responsables sur ce qui se trame derrière cette tendance dont je reconnais volontier l'existence alors que je suis l'un des premiers concerné : 80-90% des jeux qui m'intéressent sont japs.
Dans le cas de insertcredit un échange de MP avec Chaz m'a permis de mieux comprendre cette tendance. Mais en effet un article sur le sujet serait intéressant.
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Lionel tu vient de reserver ton prochain article avec un peu de chance ça sera avant celui sur les Space Operas de Djib
/me s'enfui en courant avant que l'on lui rappelle ses articles en retard
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Citation :
Le 2005-05-29 13:58, Laurent a écrit:
[HS] Depuis le temps que j'entends parler de ce insertcredit, je suis allé faire un tour sur ce site. Les gars savent écrire, c'est clair, et le forum a l'air vachement intéressant. Juste un truc qui me chiffone : tout ce beau monde est-il au courant qu'il existe des jeux vidéo en dehors du Japon ? Je me demande quand le phénomène "élevation du discours ==> nippocentrisme" va enfin finir par se démoder.
Il faudra bien un jour qu'on consacre sur GP un topic entièrement dédié à cet épineux sujet. Réfléchir entre adultes responsables sur ce qui se trame derrière cette tendance dont je reconnais volontier l'existence alors que je suis l'un des premiers concerné : 80-90% des jeux qui m'intéressent sont japs.
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2005-05-29 16:57, Laurent a écrit:
Citation :
Le 2005-05-29 15:22, CHAZumaru a écrit:
mais à part ça on a plutôt bon goût (huhuhu).
"On" ? Pas de Chazumaru dans la page staff, pourtant.
Tant pis si c'est une boutade, pour ceux qui ne le savent pas:
Moderators: Sklathill, exodus, aderack, extralife, l33t Rud13, CHAZumaru, Psiga
Pourquoi ils ont changé le forum? C'était mieux avant.
|