![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Citation :
Le 2005-05-12 21:53, Nordine a écrit: Espèce de vieille peau démago réactionnaire. Tu noteras au passage que l'option poitrine gonflable existe depuis le tout premier DOA sur Saturn. Ben oui. Ils sont fidèles chez l'équipe de Ninja. |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
Le gameplay de dead or alive à surtout progressé depuis l'épisode ultimate. Avant, le jeu se basait essentiellement sur les contres désormais ce n'est plus le cas. Mais bon, si le style de fond ne plait pas, ça ne plais pas ^^
[] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Je suis content car je connais le prix des bananes
|
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'est assez classe, même si DOA...je m'en balance. Le rendu est très beau.
[] |
| Dancing Blade Pixel digne de ce nom ![]() |
Ah la la les vieux râleurs Suis-je le seul à trouver ça vraiment superbe ? L'aspect "plastoc" comme disent certains est commun a de nombreux jeux de baston 3D, Tekken 5 notamment. Personnellement ça ne me dérange pas. Je prends ces images comme démonstration technique pour la console. Il en faut pour séduire le public |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Autant pour moi, je faisais cette remarque de façon globale ceci dit, parce-que c'est un leitmotiv que l'on peut retrouver pour chaque nouvel opus et qui, je dois bien l'avouer, à tendance à m'aggacer.
[] |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Citation :
Pour info, le gameplay des Dead or Alive est paufiné à mort, n'en déplaise à certain. Seulement, pour en saisir toute la subtillité, il faut savoir et vouloir en faire la démarche, aller au-delà de quelques idées pré-conçues, mais c'est une autre histoire... Plus globalement, et pour rejoindre l'aspect techniquo-artistique, cette série se place-là en matière de baston troidé en versus, comme une référence indétronée jusqu'ici, même par l'excellente série des SoulEdge/Calibur. Je te rassure, j'ai bien fait la démarche vers la série DOA et je sais ce que vaut le gameplay (le jeu ne se limite pas aux poitrines des différentes protagonistes quand meme!)... Si graphiquement, il explose bien des concurrents, le gameplay ne m'a pas convaincu! (mais ça, c'est chacun son avis après tout!) |
Espèce de vieille peau démago réactionnaire.
Tu noteras au passage que l'option poitrine gonflable existe depuis le tout premier DOA sur Saturn. [] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
Toujours plus, dans la continuité.
Après l'option pour gonfler la taille de la poitrine des combattantes, on aura en plus la même option de réglage appliquée au clitoris. C'est ça la next-gen : plus de détails. [] |
Oui, évidemment, c'est gros comme unemaison Chaz, mais c'est aussi ça le charme de l'E3 et des nouvelles machines. "Les décors en 3D dans DOA ca fait déjà un petit moment! Pour le mouvement des cheveux, clignement de les oeils, plis etc..., c'est très fort de faire autant de détails sur de simples images (surtout qu'il n'y a rien d'extra-ordinaire à cela quand on a joué à tout les jeux de bastons 3D sur les consoles 128 bits!) Cela dit, Tecmo à toujours tout misé sur la beauté des jeux plutot qu'à un gameplay peaufiné dans les détails! Donc oui, ce DOA sera une claque graphique et une veritable demonstration de la technique du Hokuto-x-360...". Pour info, le gameplay des Dead or Alive est paufiné à mort, n'en déplaise à certain. Seulement, pour en saisir toute la subtillité, il faut savoir et vouloir en faire la démarche, aller au-delà de quelques idées pré-conçues, mais c'est une autre histoire... Plus globalement, et pour rejoindre l'aspect techniquo-artistique, cette série se place-là en matière de baston troidé en versus, comme une référence indétronée jusqu'ici, même par l'excellente série des SoulEdge/Calibur. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)