Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Dadou
Pixel visible mais rikiki
Merci pour ta réponse Shinsei !!
Mon pote et moi avons l'habitude jouer ensemble à PES. Depuis le temps, on a quelques automatismes qui se sont tranquillement mis en place. Le seul souci, c'est qu'on a peut-être un peu trop l'habitude de jouer contre l'ordinateur. On verra bien.
Pour le déroulement, je me doutais un peu que les temps d'attente risquaient d'être assez long. Bah tant pis, on patientera tranquillou.
L'essentiel est que l'ambiance soit cool et que les types qui se prennent un peu trop au sérieux soients absents (j'en doute un peu mais bon...). []

Shinsei
Pixel imposant
Bah, pour l'ambiance et le niveau, ça dépend où tu vas (ça t'avance pas beaucoup, mais bon) ^^.
Je ne connais pas Lyon.

Globalement, le niveau est bon ; je m'attendais à mieux, mais faut dire que même avant de faire mon premier tournoi officiel, je jouais beaucoup (on faisait 2 tournois par mois entre 12 à 16 potes depuis PES 2). Après, il y en a qui surnagent, c'est sur.
Maintenant, en double, j'ai pas essayé à la PES League, mais c'est un exercice particulier. Deux potes en font régulièrement (ils sont à un club de Montpellier), et faut s'accorder sur les stratégies en fonction du jeu de chacun, s'habituer à jouer ensemble. Bref, ça repose plus sur la pratique que sur le niveau individuel, semble-t-il, donc si vous êtes habitués à jouer ensemble, hein.

L'ambiance, ça fait un peu tournoi de Magic avec des télés. Heu. En fait, prépare toi à sentir le maaale parce que 60 gars dans un endroit clos (même grand), c'est rarement la classe. Prépare aussi de quoi t'occuper. Parce que je ne sais pas comment ça se passe en double, encore une fois, mais généralement, la fin des poules est longue, quand tu en sors (il y a des matchs d'appuis pour les ex aequos, des calculs à faire ; il m'est arrivé d'attendre plus d'une heure). Sinon, il y a généralement possibilité de jouer sur les télés inoccupées avec des volontaires, pour passer le temps entre les rondes. Un plantage fait qu'une ronde peut être (pas mal) plus longue que le temps d'un match.

Tu trouveras plus d'infos là (mais tu dois connaitre) : http://www.pes-online.net.
Il y a un forum assez actif autour de PES4 (je pense n'offenser personne ici en en parlant -?-)

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Avec un pote, nous avons décidé de nous lancer dans la PES League (vous devez en connaître le principe). Nous ferons l'étape en double à Lyon de samedi prochain (le 14 mai). Seulement, comme c'est notre première participation à une compétition de ce style, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous y ont déjà participé. Comment ça se passe une fois sur place ? Quel est le niveau (très élevé j'imagine) ?
Nous n'avons pas l'ambition ni les moyens je pense de décrocher le titre de vainqueur, nous y allons plutôt pour le fun, histoire de nous mesurer à d'autres joueurs et passer un bon moment.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)