Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'était le documentaire où ils parlent de Recca ? []

Gamerphil
Gros pixel
Ca fait pas mal de temps qu'il était déjà passé, cet excellent reportage sur les shoot them up, c'est une rediffusion. Mais c'est vrai que c'est le genre de truc que j'aimerais voir plus souvent sur cette chaîne. J'aimerais qu'il y ait parfois des émissions rétro qui reviennent sur les jeux sur micros huit et seize bits, ainsi que sur les anciennes consoles américaines, comme l'Atari 2600, par exemple. Mémoire Vive était une excellente émission, mais plus orientée sur les consoles japonaises (il n'y avait qu'assez peu de micro !). Mais pour ça, je crois que je peux attendre encore longtemps.

IsKor
Camarade grospixelien
C'est ce que je m'apprêtais à dire: je ne connais pas très bien G1, mais j'ai regardé tout hier soir: un super dossier sur l'histoire des shmups (galaga, r type, radiant silvergun, ikaruga, etc...) super bien foutu, avec des tétrachiées d'interviews de plein de gars intéressants (dont le concepteur de Space Invaders!).. j'ai bien aimé le passage sur les manic shooters (les shooters "rideau de balles" comme ils les appellent la bas)
Et tout de suite après, encore un super reportage sur les rythm games, très intéressant

dinomasque
Pixel imposant
Incroyable !

Tout à l'heure j'ai vu sur Gameone une émission qui parlait de jeux vidéos.
Plus fou encore : l'émission était consacrée aux shmups et décortiquait les perles de la Saturn.

Mais ou va le monde si Gameone se met à parler de la Saturn au lieu de diffuser des southpark entre deux épisodes de naruto ...

Xavier
Objection ! []

Soreal
Pixel monstrueux
C'est pas grave, on lit les dossiers de Grospixels nous! []

Xavier
J'espère que vous n'êtes pas pressés []

Soreal
Pixel monstrueux
Je l'attends avec toi... ça serait bien un spécial ordi et jeux des 80's.. []

Laurent
Commissaire apolitique
Ah pardon. Alors j'attendrai la semaine spécial Spectrum []

Soreal
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-01-04 18:33, Laurent a écrit:
Tiens, ces trois derniers jours j'ai un peu zappé sur Game One, et en esquivant habilement South Park et les animes divers j'ai réussi à tomber sur des émissions de jeu vidéo :

- Avant-hier : Reportage sur la Japan Expo.
- Hier : Reportage sur le Tokyo Game Show.
- Ce matin : une interview des créateurs français de l'anime Oban, qui sont allé travailler au Japon. En bas à gauche de l'écran, figurait la mention "Special Japon".

C'en était presque comique

C'est un peu normal Laurent, ils sont dans une quinzaine spécial Japon, ça a commencé le 25 décembre.

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)