![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
Shenmue I et II; les deux en double sur Dreamcast.
RE I et II sur PS1 (+Saturn Jap pour le I) et GC MGS I sur PS1 et GC Soulcalibur sur PS2 et GC |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hmmm alors jeux en double :
* megaman 1&4, les seuls jeux que j'ai en double parce que je les avaient en looz. * Sinon y'a les nintendo collection : zelda 1&2, mario bros... Zelda en fait j'ai les versions collectors et le dvd commandable chez nintendo. Et j'ai aussi les mario collection 1 & 2 (mario 2 & 4) * Magical Quest (SNIN et gba) * Je me suis refait une collect resident evil aussi sur Gc. J'ai donc re2&3 sur psx et gc. Apres j'ai des jeux d'arcade sur consoles vu que j'avais pas de MVS avant : kof95, kof2k, realbout. Sinon j'ai des adaptations gameboy donc pas vraiment des doubles : kof96, wh2jet, samourai shodown, magical drop 2. Et evidemment apres j'ai une collec phenomenale de double sf2 Arcade: sf2 ww, sf2' Gameboy : sf2, sf2turbo, sfa3 upper SNIN : sf2 ww, sf2 turbo, sfa2 PSX : sf2 collection 1, sf2 collection 2, sfa3, sfa2, sfa2' (en bonus avec sf2 collection 2) J'avais un super sf2 aussi en cps2 mais je l'ai vendu... En fait je pensai pas avoir de double... Madmarc je te maudit |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
Sur MD, j'ai 2 exemplaires de virtua racing.
A cause de compilations (megadrive play tv, Sonic Jam, MegaGames), j'ai plein de jeux Sega en double (Golden axe, sonic...). Sur Dream, je possède Sonic adventure 2 en pal et en birthday edition. En multi-machine, je possède NBA jam à la fois sur MD et SNES. A cause des portages GBA et DS, je dois avoir tous les Mario 2 fois minimum. J'ai aussi FF1 et FF2 à la fois sur Wonderswan, playstation et GBA. Enfin je collectionne les jeux OutRun, je dois avoir le 1 au moins sous 8 versions différentes |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Street fighter 3 3th strike PS2- Dream
Kof 2000 PS2 - Dream Capcom vs SNK 2 Dream - Gamecube Sonic Adventure 2 Dream - Gamecube Viewtiful Joe 1 Gamecube - PS2 Resident Evil 1/2/3 Gamecube - Psone Resident Evil Code vero Dream - Gamecube Chrono trigger SFC - SNES - psone Final fantasy 6 SFC - psone Castlevania symphony of the night PSOne usa - jap - pal Castlevania Circle of the moon GBA pal/ap Metal Gear Solid PSone jap/pal - Gamecube Soulcalibur 2 Gamecube jap - pal Par contre, je cherche desespérement un Final Fantasy 3 usa (donc le 6 japonais!), si quelqu'un veut faire plaisir à un fan, c'est le moment! et aussi un resident evil 2 sur Gamecube pour un pote! |
| keitaro Pixel digne de ce nom ![]() |
Ben moi je n'ai jamais acheté de jeu en double.
Je peux comprendre qu'on puisse le faire, mais je n'en ai jamais ressenti le besoin ni l'envie. |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Oups pardon IsKor, en effet, la version PC est un originale, je l'ai degoter dans un mag d'occase (Jeu + boite + notice TBE).
[] |
| cRon!y Pixel de bonne taille ![]() |
On pourrait monter un musée!!!
[] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Non, je parle de la version Pécé |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Un seul jeu en plusieurs exemplaires chez moi, il s'agit de Castlevania SOTN. Je l'ai sur Playstation en japonais et en US, ainsi que sur Saturn (en japonais, forcément). Ce qui me fait trois exemplaires d'un même jeu. J'ai eu assez de mal à les trouver (surtout la version Saturn !), donc, je les conserve bien au chaud, et pour longtemps ! |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Heu IsKor, oui mon SoF est un originale et je souhaite le garder (sorry ^_^).
Il est si dure que ça à trouver ??? De memoire je l'ai eu dans un pack lorsque j'ai acheter ma 3eme DC (le gars voulait absolumant fourguer le tout). [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)