| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Tiens en parlant de ça, je compte mettre sur deviantArt quelques uns de mes travaux, parmi lesquels Black City : L'Espoir Noir (titre non définitif, une histoire parallèle à Denaris qui ne nécessitera pas d'avoir lu les autres tomes pour être compris), chapitre par chapitre, qui sera donc en lecture libre.
J'y ai pensé car sur chaque "submission", il y a un Copyright au nom de l'utilisateur qui peut également afficher ses vrais nom et prénom.
Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée ? Dois-je ne pas le faire avec Google Chrome (à moins qu'ils aient revus leur politique / conditions d'utilisations) ?
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up!
Un petit site tout simple qui scanne le net pour trouver des passages (ou plus) de textes plagiés, toujours utile : http://www.plagium.com/
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
On ne s'est jamais posé la question d'une éventuelle licence pour les articles du site. Ce sont des questions qui ne nous passionnent pas trop, à vrai dire.
Les gens qui ont écrit des articles pour Grospixels peuvent très bien les utiliser ailleurs, sachant bien sûr qu'on appréciera qu'ils nous préviennent, qu'ils pensent à nous citer, et que s'ils améliorent leurs articles au passage ils fassent profiter GP également de ces améliorations, tant qu'elles y trouvent logiquement leur place.
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
Ou offrir le choix aux rédacteurs de leur licence ?
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Tout cela me fait me poser une question: sous quelle license sont publiés les articles de Grospixels?
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Citation : dsl mais je connaissait pas le site, c'est un amis a fond sur sega qui m'a filé cette interview en word donc pas de repompage.

[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Idem ^^
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
repondu ^^
[]
|