Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Tiens en parlant de ça, je compte mettre sur deviantArt quelques uns de mes travaux, parmi lesquels Black City : L'Espoir Noir (titre non définitif, une histoire parallèle à Denaris qui ne nécessitera pas d'avoir lu les autres tomes pour être compris), chapitre par chapitre, qui sera donc en lecture libre.

J'y ai pensé car sur chaque "submission", il y a un Copyright au nom de l'utilisateur qui peut également afficher ses vrais nom et prénom.

Qu'en pensez vous ? Est-ce une bonne idée ? Dois-je ne pas le faire avec Google Chrome (à moins qu'ils aient revus leur politique / conditions d'utilisations) ? []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Up!

Un petit site tout simple qui scanne le net pour trouver des passages (ou plus) de textes plagiés, toujours utile : http://www.plagium.com/ []

Laurent
Commissaire apolitique
On ne s'est jamais posé la question d'une éventuelle licence pour les articles du site. Ce sont des questions qui ne nous passionnent pas trop, à vrai dire.

Les gens qui ont écrit des articles pour Grospixels peuvent très bien les utiliser ailleurs, sachant bien sûr qu'on appréciera qu'ils nous préviennent, qu'ils pensent à nous citer, et que s'ils améliorent leurs articles au passage ils fassent profiter GP également de ces améliorations, tant qu'elles y trouvent logiquement leur place.

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Ou offrir le choix aux rédacteurs de leur licence ? []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Personnellement, je serais plus du style Paternité -- Non-commercial -- Partage des conditions initiales.

Heureux de voir que je ne suis pas le seul fan des licenses Creative Commons ici, cela dit. ^^

PetitPrince
Pixel de bonne taille

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tout cela me fait me poser une question: sous quelle license sont publiés les articles de Grospixels? []

Odysseus
Pixel planétaire
Citation :
dsl mais je connaissait pas le site, c'est un amis a fond sur sega qui m'a filé cette interview en word donc pas de repompage.

[]

dante2002
Déterreur de topics
Idem ^^ []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
repondu ^^ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)