| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mighty Tout petit pixel
 |
Merci du tuyau c'est cool. Ne t'inquiète pas je connais toutes les données du problèmes à force de travailler dessus on acquiert un certain degrè de connaissance appréciable 
|
XGITAL Tout petit pixel
 |
Citation :
Le 2005-04-01 15:26, mighty a écrit:
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un projet de magazine sur les jeux vidéo. Après des mois et des mois d'effort, j'ai réussi à faire un truc qui tient enfin la route...Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques adresses email à qui envoyer le projet ? Bon je c que cela va faire sourir beaucoup mais bon  Evitez moi les célèbres complaintes, ton projet a peu de chance de voir le jour etc...je le c mais la chance sourit aux audacieux dit on...
Olivier
Va sur le site www.afjv.com section presse. Ou poste sur leur forum, tu devrais rapidement trouver un tuyau. Attention, il ne suffit pas d'avoir de bonnes idées mais beaucoup, beaucoup d'argent.
Bon courage !

[]
|
mighty Tout petit pixel
 |
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un projet de magazine sur les jeux vidéo. Après des mois et des mois d'effort, j'ai réussi à faire un truc qui tient enfin la route...Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques adresses email à qui envoyer le projet ? Bon je c que cela va faire sourir beaucoup mais bon  Evitez moi les célèbres complaintes, ton projet a peu de chance de voir le jour etc...je le c mais la chance sourit aux audacieux dit on...
Olivier
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)