Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mighty
Tout petit pixel
Merci du tuyau c'est cool. Ne t'inquiète pas je connais toutes les données du problèmes à force de travailler dessus on acquiert un certain degrè de connaissance appréciable

XGITAL
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-04-01 15:26, mighty a écrit:
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un projet de magazine sur les jeux vidéo. Après des mois et des mois d'effort, j'ai réussi à faire un truc qui tient enfin la route...Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques adresses email à qui envoyer le projet ? Bon je c que cela va faire sourir beaucoup mais bon Evitez moi les célèbres complaintes, ton projet a peu de chance de voir le jour etc...je le c mais la chance sourit aux audacieux dit on...

Olivier

Va sur le site www.afjv.com section presse. Ou poste sur leur forum, tu devrais rapidement trouver un tuyau. Attention, il ne suffit pas d'avoir de bonnes idées mais beaucoup, beaucoup d'argent.

Bon courage !

[]

mighty
Tout petit pixel
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'avais un projet de magazine sur les jeux vidéo. Après des mois et des mois d'effort, j'ai réussi à faire un truc qui tient enfin la route...Est ce quelqu'un pourrait me donner quelques adresses email à qui envoyer le projet ? Bon je c que cela va faire sourir beaucoup mais bon Evitez moi les célèbres complaintes, ton projet a peu de chance de voir le jour etc...je le c mais la chance sourit aux audacieux dit on...

Olivier

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)