Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nefka
Pixel imposant
Ce que je comprends pas , c'est comment on peut acheter un objet à 40$ et se retrouver avec des objets qui valent autour de 200€ ...
On reçoit jamais les objets ou quoi ??? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Perso, j'ai deja vu plusieurs fois des gens qui vendaient seulement les boites de jeu (donc si on se fie juste a la photo mais qu'on ne fait pas gaffe au texte...). Pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai vu "boite et notice Game Boy, sans la console". Remarquez, ca peut quand meme avoir un interet pour celui qui n'aurait pas ou plus les boites... a condition que les prix soient en consequence... []

Slowriot
Gros pixel
Le plus fort que j'ai vu c'était un mec qui mettait en vente des photos de consoles en illustrant son annonce avec des photos... des photos à vendre. Tordu... []

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2005-04-17 21:54, Nefka a écrit:
Après une petite investigature sur ebay ,j'ai remarqué que certaines annonces florissent :
celle-ci proposant un lien vers un site qui propose en échange d'un achat de 30€ , un cadeau ( consoles portables , écrans télé , lecteurs audio portables , etc ).
Exemples d'annonce :
-Annonce 1
-Annonce 2

Remarquez au passage que la deuxième donne déja ce lien dans l'annonce ^^ : http://www.bestgiftsforfree.com/?ref=46

Alors où est le piège ? ^^ ...

ah les crevards...

sur ce site il est écrit qu'il faut commander quelque chose pour avoir le "cadeau" apparemement.

J'aime bien l'empressement qu'ont les K3v1ns mettant ce genre de saloperies en vente à dire qu'ils respectent la légalité.

Slowriot
Gros pixel
Citation :

Le 2005-04-01 10:39, Niloc-Nomis a écrit:

Même si mon Panzer Dragoon Saga sous mon canapé pourrait me payer un super resto avec ma chérie.

Salut Niloc. Ecoute, je te propose Le restaurant de l'Hôtel Meurice, sous les arcades de Rivoli. Sans déc', c'est donné à ce niveau.

http://chezpim.typepad.com/blogs/2004/10/le_meurice_a_fa.html

En plus c'est pas trop cher, 45 par personne.

Tu rajoutes 20 euros et ça passe. Non parce que la Saint Valentin c'est toute l'année, les femmes faut... je... euh... bon, ok. :S

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes sur Ebay, donc je suis plutôt pour. []

Nefka
Pixel imposant
Après une petite investigature sur ebay ,j'ai remarqué que certaines annonces florissent :
celle-ci proposant un lien vers un site qui propose en échange d'un achat de 30€ , un cadeau ( consoles portables , écrans télé , lecteurs audio portables , etc ).
Exemples d'annonce :
-Annonce 1
-Annonce 2

Remarquez au passage que la deuxième donne déja ce lien dans l'annonce ^^ : http://www.bestgiftsforfree.com/?ref=46

Alors où est le piège ? ^^ ... []

Nefka
Pixel imposant
A ce propos , c'est le printemps et les brocantes reviennent petit a petit .
Il serait temps d'en profiter pour faire de bonnes affaires .

Personnellement , je n'ai utilisé e-bay qu'une seule fois , c'était pour acheter des jeux américains et c'était justement des "buy it now" et j'en suis très content.
Qu'on aime pas le principe des enchères est une chose , mais e-bay permet tout de même d'acheter des objets dans le monde entier et parfois à des bons prix .
Il faut juste être patient et trouver "la" bonne affaire ( comme dans tout boutique d'occasion ) . []

Barbo
Gros pixel
Personnellment j'utilise toujours et j'utiliserai encore ebay. Le principe des enchères est sacrément discutable, bien entendu, mais on peut trouver pour beaucoup de produits une option "Buy it now" sans possibilité d'enchères, et là on est immédiatement fixé sur le prix à payer.

Là je parle surtout d'ebay.com, sur lequel je vais régulièrement car ça reste encore pour moi le meilleur endroit pour trouver des imports US et japonais difficilement trouvables voire complètement introuvables ici.

Mais s'il existait un équivalent américain à 2xmoinscher ou PrixMinistre permettant les envois dans le monde entier, je laisserais fort probablement tomber ebay.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne sais pas s'il faut avoir des réactions tranchées comme vous le faîtes.
Comme dans toutes les choses dans ce bas monde il y a à boire et à manger sur eBay. Et je le trouve suffisemment transparent pour lui faire confiance. J'ai une petite trentaine de transactions à mon actif, aussi bien vendeur qu'acheteur, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Bien sûr il faut être vigilant et bien choisir vers chez qui on s'oriente, mais avec un peu de discipline on se retrouve devant des merveilles, comme les boutiques de vendeurs qui fonctionnent avec des prix fixes et qui m'ont permis par exemple d'acheter 7 jeux DC pour 30€ d'un coup, et ce n'était pas un lot, simplement 5€ l'unité (Rayman2, Maken X, Sega GT, Floigan Bros, Evil Twin...).
Et les enchères en elles-mêmes il suffit de ne pas enchérir sur celles que vous trouvez abusives et tout se passe bien. Et le prix plafond marche très bien.
Bien sûr on sent le potentiel inflationniste du site, mais avec un peu d'autodiscipline et de détachement ce site est une merveille.
Même si mon Panzer Dragoon Saga sous mon canapé pourrait me payer un super resto avec ma chérie.

Le seul moment ou je me suis emporté est lorsque j'ai acheté Astal sur Saturn pour 22€. Mais je le voulais tant... []

Laurent
Commissaire apolitique
Pour répondre à ta question Cyril, non je n'aime pas les enchères, je n'aime pas le marchandage de façon générale. Dans les brocantes j'ai toujours payé le prix annoncé moins une réduction symbolique que je demande pour la forme. Mais je n'ai pas acheté tant de choses que ça dans les brocantes, juste deux consoles et une vingtaine de jeux (et encore une fois c'était un gamin qui vendait sa Megadrive 2, bien fatiguée, avec 4 jeux pour 10€, je n'ai pas eu le coeur de négocier, à vrai dire j'avais plutôt envie de lui expliquer qu'il ferait mieux de la garder et redécouvrir ces jeux merveilleux).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)