| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gnurf Pixel microscopique |
et pourquoi pas okami dans (j'éspère) peu de temps ? ou shadow of the colossus
|
Slowriot Gros pixel
 |
Un peu cher mais le jeu en lui-même, oui, bien sûr.
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Vib Ribbon à 30€. Ca vaut le coup?
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Et under the skin ? personne n'y a joué ?
[]
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Vous avez oublié Ico!
Ca c'est une expérience.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Euh... il a demandé sur PS2 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-03-30 15:40, reza a écrit:
Il y a aussi le génial Katamari Damacy (le jeu où on pousse une boule dont parle Xuenilom)
Ah, ben voilà ! Je croyais que ça commençait par Dama-. C'est pour ça que je n'ai pas retrouvé le titre sur le net.
[]
|
Alex Pilot Pixel digne de ce nom
 |
Tout comme Reza, je te conseillerai Katamari Damacy. Le genre de jeu qui t'obsède le jour et dont tu rêves la nuit (dans les embouteillage, je m'imagine faire un grosse boule avec toutes les bagnoles).
Tu as aussi Ikaruga sur Game Cube ou Dreamcast. Ca à l'air con comme ça, mais c'est du jamais joué.
Enfin, moi, je me souviens que j'avais complètement craqué sur Unison. Voici une chouette page sur ce jeu.
http://crlam.free.fr/bemani/unison/index.html
Tiens au fait, c'est peut-être évident mais si tu cherches comme tu dis :
- des experiences de jeu un peu nouvelles
- un minimum de profondeur (techniques et tactiques a maitriser, liberté, etc ...)
- pas trop le bla bla inutiles
Fonce sur Bio Hazard 4 !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-03-30 14:42, Nordine a écrit:
Ceci dit, je ne peux que t'inviter à jouer à SOS: the final escape ('y a du blabla mais pas trop), tout simplement parce-qu'ile st original, inventif, immersif et vachement prenant.
Cet homme est un saint
Très très bon jeu malgré quelques ralentissements.
Dans le même genre, c'est pas des jeux strange mais plutot des jeux qui ont pas eut le succès qu'ils meritaient :
* (ps2) Gregory horror show : une parodie de Resident Evil made by Capcom himself.
* (ps2) Shadow of Memory : un jeu excellent avec pour trame de fond les voyages dans le temps et les changements que ça implique.
* (psx)Une faim de loup : un bon jeu m'etant en scène le coyote dans un bon petit jeu de réflexion.
* (ps2)Ghoshunter, un excellent jeu d'aventure/action avec une ambiance du feu de dieu.
* (GC) Luigi mansion, un des trop rares jeux mettant en scène le frère du plombier et tout come gregory on assiste à une bonne parodie du genre survival
|
Blackorchid Gros pixel
 |
Sur Gamecube, Donkey Kong jungle beat est excellent, il te permettra d'amortir le prix des bongos.
Super monkey ball est également original (un singe dans une bulle c'est du jamais vu  ).
Pikmin 1 et 2 sont aussi des exemples d'originalité.
[]
|