Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Aldo
Pixel de bonne taille
Ahah, formidable!
Dany Boolauck et ses avants-premièrrrrres!
C'était géant, à chaque fois on laissait sous-entendre que les éditeurs ne voulaient rien dire sur leurs jeux mais que, grâce à Dany 'wonder' Boolauck, ils avaient cédé et lui avaient donné des images et des infos! Ahahah! Mais quel était son terrible secret pour parvenir à les faire parler?
Et sa façon blasée de raconter tout ça, de se mettre en avant dans Tilt (toujours à coller sa photo quand l'occasion se présentait), vraiment, de grands moments! Je me demande ce qu'il est devenu, tiens, mister Dany 'ego' Boolauck...

Les questions de JeanMichelBlottiere aussi sont amusantes à regarder dix ans plus tard. A chaque fois que Dany présente un jeu, les questions tournent autour du scénario, et non pas du gameplay, même pour les jeux autres que d'aventure... Il demande aussi naïvement si une simulation d'aviation sera portée du PC vers les consoles...
Jouait-il le rôle du neophyte pour permettre à Dany 'fabulous' Boolauck de répondre ou bien JMB ne s'y connaissait-il pas beaucoup en jeu video? Et qui était JMB, d'ailleurs? D'où venait-il avant d'être au coeur de microkids, tilt? D'une boite de programmeurs? D'un autre magazine? Que de questions auxquelles on aimerait que Dany Boolauck en personne puisse apporter des réponses et révélations acquises de haute lutte!

EDIT : eh ben voilà ce qu'il est devenu, le Dany: dirige une société de distribution de jeux en thailande : http://www.lesitedelavie.com/trombinoscope/affiche.php?id=458

Thundard
Pixel imposant
Et moi qui croyais etre le seul a avoir la VHS de la nuit cyber... lol

Excellente initiative! []

Metaluna
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2005-04-28 10:36, LVD a écrit:
Raaahhh, la pub MO6!!!!!!!!!

Je cherchais la pub Sega avec le punk dans mes vieilles vhs lorsque je suis tombé dessus... comme quoi!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
un grand merci []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Trop fort le père Zitrone!

Aujoud'hui on aurait remplacé le TGV par l'A380, mais qui à la place de Léon? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Raaahhh, la pub MO6!!!!!!!!! []

hojos
Pixel imposant
Alors ça c'est une putain de bonne nouvelle
M'en vais me "prouster" ma journée moi. []

greatxerox
Pixel digne de ce nom

Au cas où vous ne seriez pas au courant, je vous informe de l'ouverture du site ABANDONWARE VIDEOS qui hebergera au fur et à mesure les videos deja encodées.

tout le monde est invité à participer et à encoder les émissions sur VHS afin de les proposer à la communauté.

http://www.abandonware-videos.org/

j'ai également mis tous les liens pour emule
http://www.abandonware-forums.org/showthread.php?t=23355

greatxerox
Pixel digne de ce nom

ATTENTION !

REPOST COMPLET en cours de la collection sur Alt.binaries.emulators.misc, ne le loupez pas cette fois ci !

je rappelle que seuls les abonnées FREE et les personnes abonnées à des prestataires payants de service de newsgroups (Astraweb, claranet, par exemple) pourront avoir acces à l'integralité du post.

Suite à ce post suivra la mise à jour avec quelques videos supplémentaires.

Metaluna
Pixel visible mais rikiki
Il ne faudrait pas oublier de mentionner le topic d'origine sur gamekult qui est à l'origine de tous ces encodages:

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_169065_page8.html

Un vrai site regroupant toutes les vidéos devraient d'ailleurs bientôt voir le jour réalisé par l'équipe de l'excellent Abandonware Magazines. Il aura pour vocation de proposer tous les encodages disponibles mais aussi de centraliser les différentes vieilles émissions de JV (pas seulement Micro Kid's donc).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)