| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nefka Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-03-17 14:14, petitevieille a écrit:
Volons au secours de la potiche
ca me rapelle mario et la princesse 
[]
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
On pourrait me dire pourquoi un topic sur Yasmine Bleeth finit par dériver sur l'utilisation de mouchoir...? euh...non laissez tomber.
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
La playstation est tellement solide que le terme Kleenex est finalement adapté. 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi aussi je dis "mouchoir"...
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-03-18 11:30, Atari Frog a écrit:
A l'époque, on pouvait très bien dire "jouer à l'Atari" comme on dit maintenant "jouer à la PlayStation", de la même manière qu'on dit souvent "kleenex" au lieu de "mouchoir".
Heu non moi j'ai de vrai mouchoir. D'ailleurs il doit rester que moi qui n'utilise pas de kleenex...
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Et pour une anguille, c'est une belle anguille.
[]
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
A l'époque, on pouvait très bien dire "jouer à l'Atari" comme on dit maintenant "jouer à la PlayStation", de la même manière qu'on dit souvent "kleenex" au lieu de "mouchoir".
Ou alors, en effet, il y a anguille sous roche
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-03-18 09:29, David a écrit:
Il faudrait que je retrouve la date de cette citation, mais je peux assurer que notre amie Yasmine parlait de Super Mario Bros, et non du Mario Bros, sorti sur 2600.
Allez, avoue : tu avais juré à Yasmine que tu trouverais un moyen de la citer sur Grospixels. La question est : en échange de quoi ?
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Citation :
Le 2005-03-18 08:43, Lag a écrit:
Vous voulez peut-être lui proposer d'intégrer l'équipe?
Une secrétaire de rédaction ne serait pas de trop. Je me charge de sa formation 
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Il faudrait que je retrouve la date de cette citation, mais je peux assurer que notre amie Yasmine parlait de Super Mario Bros, et non du Mario Bros, sorti sur 2600.
|