| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
/Doublec/ Pixel monstrueux
 |
Malheureusement, IsKor à cité la seul phrase que je pouvais dire  .
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Malheureusmeent, tous les exemples que j'avais en tête ont été nommés 
[]
|
Thundard Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2005-02-20 17:12, Thezis a écrit:
GTA : San Andreas est sorti depuis plusieurs mois et continue à casser la baraque quant aux ventes (et visiblement quant à la qualité aussi, c'est du GTA tout de même!). Force est de constater que le héros est noir, ce qui n'est tout de même pas très répandu.
C'est exactement ce qui a été dit sur MCM dans le pitoyable hit des jeux.
Vu le nombre de jeux impressionant qu'il y a, cela m'a étonné aussi °_^
[]
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Comme indien il y a aussi Nightwolf dans Mortal Kombat et Chief Thunder dans Killer Instinct.
Le truc qui me frappe avec ce topic, ç'est que si on enlève toute les licenses... et si on regarde que les persos vraiment principaux...
Bof. En même temps, ya plein d'animaux et de trucs bizaroïdes comme persos de jeux vidéo, ça fausse les stats 
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est delicat(et errone) de melanger nationalite et couleur de peau. On peut etre simultanement Francais et Noir, Japonais et Blanc, ou Senegalais et Asiatique.
Pour la couleur de peau donc, comme cela a deja ete dit plusieurs fois, la plupart des jeux de baston ont des persos non-Blancs.
[]
|
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Mack, l'un des deux Global Gladiators !
(erf à moins que ce ne soit Mick... mais je ne pense pas)
Et pour le coup les deux personnages ont des capacités identiques.
Edit: Concernant Story of Thor, le héros (Ali je crois) est quand même bien blond même si l'ambiance du jeu est d'inspiration orientale.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Les persos de prince of persia, de The story of thor 1 et 2 (saturn et md), Arabian knights (Amiga) sont arabes.
Ah ben non, le héros de "Pince of Persia" est ... perse! C'est très différent  (sérieusement, ce n'est pas du tout la même ethnie!).
Sorry pour SOR 3, j'y aie jamais joué, je pensais que Skate avait été viré. trop cool ce perso, peut-être le meilleur de la série.
Et vous êtes vraiment sûrs pour Dj Boy? Je vais constater. Beuh, bof :

|
Gamerphil Gros pixel
 |
Dans Cadillacs and Dinosaurs, on peut diriger un beur qui s'appelle Mustapha, c'est mon préféré en plus (je me demande si Mess, le catcheur, est vraiment un blanc, d'ailleurs !). Dans Violent Storm, on a un noir (le catcheur). Dans combatribes aussi, on peut incarner un noir (c'est le plus fort des trois, d'ailleurs !). Dans l'adaptation de Blade en jeu-vidéo aussi (bon, OK, le jeu est loin d'être à la hauteur du film, mais alors vraiment très loin ! Reste que le héros est un noir !).
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
ah oui en parlant de Streets of Rage c' est vrai que l' on peut incarné un perso noir dans Cadillacs and Dinosaur. Ainsi que dans Vendetta et Mutation Nation.
Dans Blood Bros on peut incarner un Cowboy, comme un Indien. Car c' est rare d' incarner un Peau Rouge !  .
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah tous les versus game. Par definition ce sont des jeux qui regroupent plein de nationalites differentes.
[]
|