Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
En réponse à Laurent :

"une pub pour RE4 qui est la plus intrusive, bruyante et pénible que j'ai jamais vue"

Ah, ça me dit quelque chose... Depuis que ce genre de pubs exécrables a tendance à envahir le net, la meilleur parade que j'ai trouvé est de désinstaller le Macromedia Flash Player, source principale de ces "petits" désagréments.

On peut trouver le fichier uninstall à cette adresse :

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_15511

Dans les autres cas, une meilleure configuration du firewall est le remède le plus adapté

Smatador
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-11-08 10:15, Laurent a écrit:
Overgame est en ce moment squatté par une pub pour RE4 qui est la plus intrusive, bruyante et pénible que j'ai jamais vue. Impossible de s'en débarrasser, elle revient à chaque page affichée, et quand on clique sur "fermer", ça ouvre une pop-up avec d'autres pubs qui n'ont rien à voir. Je vous déconseille d'aller sur ce site pour l'instant.

La pub peut être fermée, mais il faut attendre que le mot fermer en haut à droite de la pub s'ecrive...ce qui est effectivement pénible.

Neoclyps
Gros pixel
Ce serait un concept intéressant couplé a un casque virtuel. Cela pourrait permettre d’adapter en temps réel les niveaux d’un jeu suivant la morphologie de la pièce ou on est.

Et je suis d’accord pour Overgame et sa pub bien lourde dont le genre devient de plus en plus récurrent sur de nombreux sites. Et rien de plus intrusif et envahissant que le rajout de son dans une pub !

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Je suis un peu de l'avis de Markadet. Passé l'effet de suprise, quel est l'interêt de pouvoir combiner les JV et sa maison, son intérieur. Ca me fait difficilement rêver.

Avoir une liberté absolue comme le proposerait la Révolution d'accord, mais ce concept là est plutôt limité.

Laurent
Commissaire apolitique
Overgame est en ce moment squatté par une pub pour RE4 qui est la plus intrusive, bruyante et pénible que j'ai jamais vue. Impossible de s'en débarrasser, elle revient à chaque page affichée, et quand on clique sur "fermer", ça ouvre une pop-up avec d'autres pubs qui n'ont rien à voir. Je vous déconseille d'aller sur ce site pour l'instant. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Je ne reprends pas vraiment le sujet du topic mais plutôt son titre pour vous parler de deux intéressants articles d'overgame:

http://www.overgame.com/page/21626.htm

http://www.overgame.com/page/21627.htm

Quelqu'un a-t-il essayé ces jeux?

Chonko
Pixel digne de ce nom
je ne trouve pas que Jungle Beat soit l'initiateur de cette technologie. Je pencherais plus vers l'EyeToy qui a un principe proche mais beaucoup plus basique.

Ulrask
Pixel imposant
Ouch... sacrément bien foutu... c'est un gros prolongement du concept introduit par Jungle Beat (et d'autres avant lui, pas forcément chez segatendo d'ailleurs, cf steel batallion).

Sans compter que c'est aussi la clé de la lutte contre le piratage : si les jeux nécéssite des parties physiques pour fonctionner (nécéssitent vraiment, pas comme un dongle àlacon) alors le jeu sera intelechargeable...

ça risque d'apporter beaucoup de nouveau concepts et de vraiment renouveller le vidéoludisme. Je pense que ce qu'on vient de voir, c'est l'avenir, initié par le génial Nintendo mais qui finira chez tous les constructeurs de console.

Il n'y a plus de doute : l'évolution passera par le support physique.

Par contre, est ce que ça va regler le probleme de manque d'originalité à terme ? je pense pas...

le software a connu, avec l'augmentation des puissances de calcul, des avancées qui étaient aussitôt transformé en argument remplaçant la qualité du gameplay lui même... la course aux graphismes, je pense que personne me contredira. Mais cette course s'épuise, suffit de voir la difference entre soul edge et soul calibur (3 ans) et soul calibur/soul calibur 2 (4 ans).... Nous pensions donc naïvement qu'on allait devoir recentrer le gameplay au centre du jeu (enfin, le gameplay et les licenses, mais il y aura toujours des jeux sans licenses) (j'espere). Seulement là on risque fort d'assister à une course aux accessoires, qui pourrait avoir, sur le plaisir de jeu itself, le même effet devastateur... J'imagine déjà un electronic arts sur la 2nd guerre mondial avec "ses 27 fusils en plastique aussi réaliste que les vrais" dont l'argument principal de vente serait pas les sensations de jeu mais le réalisme des bouts de plastoc...

Donc au fond, cette "révolution" de Nintendo ne serait pas une simple charniere entre deux eres de platitude vidéoludique ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
C'est impressionnant... []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Markadet, la prochaine fois j'ai mieux pour toi, sa marche très bien avec Media Player Classic (rien à voire avec M$ Windows Media player, si ce n'est la skin), Real Alternatif. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)