Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Barbo
Gros pixel
J'ai essayé hier soir la démo.

Ca s'annonce clairement plus coton que le premier Trackmania. Globalement j'ai trouvé le jeu agréable, c'est plus délirant et extrême qu'auparavant (ça va très vite !). Comme l'indiquaient les screenshots c'est devenu très urbain. Quelques problèmes de visibilité sont à déplorer par contre, soit à cause des courses le soir (il n'y avait que des courses de jour par temps dégagé dans Trackmania) soit à cause des dénivelés de certains virages en pente descendante, il faut apprendre le tracé du circuit pour compenser, dommage :/

Graphiquement ce n'est pas une tuerie technique et ce n'est pas le but, c'est très agréable à l'oeil de toutes manières. Côté jouabilité les modèles physiques semblent un peu plus élaborés.

Voilà. C'est quand même prometteur dans l'ensemble.

Barbo
Gros pixel
Amen

J'ai voulu le télécharger hier mais le FTP devait être plein à craquer car le taux de transfert était très mauvais. Je l'ai interrompu.

Je réessaye ce soir.

EDIT : je télécharge depuis Factornews, ça pulse

Esteban
Pixel monstrueux
www.trackmania-lejeu.com
Les heureux possesseurs de Trackmania 1er du nom (jeu désormais mythique !) peuvent télécharger la béta de Trackmania sunrise (qui devrait en fait être un stand alone reprennant le concept du premier trackmania avec des votiures de sport) sur le forum de Trackmania.

Quant à ceux qui n'ont pas la clé CD du jeu original, 3 solutions :
_acheter ce monument vidéoludique qu'est Trackmania
_se procurer une clé CD par des moyens détournés...
_attendre jusqu'à Mars...

Jle télécharge et jvous dis ce que ça vaut !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)