| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
emixam Gros pixel
 |
c est dommage !!!
pour une fois qu on avait un truc pas loin..
|
JC Camarade grospixelien
 |
Non non non IsKor, la date prévue n'est pas encore passée, cf Wild_cat:
Citation : Ca s'appelle Game Stage 2005, et ça se déroulera au Zénith Omega les 21 et 22 Mai. C'est organisé par des gars de mon école (l'ISEN Toulon, hein, pas l'Université de Leeds).
Je vais essayer d'avoir plus de détails; en attendant, voilà leur site web: http://gs-expo.com/
EDIT: Ha ben zut! si on en crois le site web, l'expo a été annulée !
Le 20 mars 2005 : En raison de plusieurs difficultés rencontrées par l'équipe du GameStage, nous avons décidé d'annuler l'édition 2005 du salon. Le principal problème étant le nombre trop faible d'exposants souhaitant participer, nous ne pourrons pas assurer un évènement de l'ampleur envisagée.
Cependant, nous espérons que l'expérience de cette première édition nous permettra l'année prochaine de mener ce projet jusqu'au bout.
Si vous souhaitez plus d'informations, le forum reste ouvert à vos questions.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ben.. 8 Mai, ça a du déjà passer, non? 
[]
|
emixam Gros pixel
 |
un petit up du topic pour savoir si le salon a bien toujours lieu et si certains comptent y aller et quel jour.
Normalement j y vais, je pars de marseille (st loup) j ai 3 places dans la voiture, si ca interresse...
(je vous donnerai confirmation jeudi)
|
emixam Gros pixel
 |
A priori je suis sur marseille pour le week end donc j irais faire un tour au salon.
Si il y a des personnes proche de marseille, on peut s arranger pour ne prendre qu une voiture...
|
 |
Phyl, si tu passes vers Cannes, ce sera avec joie que je te trimballerai. 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Argh. Peut-être la seule fois de ma vie où se fera un Grospixels meet à dix minutes à pied de chez moi (et à 200m de mon école), je serai en pleine période d'exams chez les rosbifs.
*looooong soupir*
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Phyl je peux t'emmener si tu veux et vous loger si vous descendez en famille j'ai de quoi maintenant au niveau place.
David, même si ça me fait mal de dire ça parce que je sais que tu vas encore être desagréable au possible comme a ton habitude, même proposition pour toute ta Smala (parce que contrairement à Phyl si tu vient tout seul c'est pas possible, vu que sans Catherine pour te temperer tu risques de dormir sur le balcon et le mistral souffle fort sur Aubagne  )
Pour Info si vous vous y prennez à l'avance Paris Marseille avec l'ID TGV c'est 19€ donc pas d'excuses.
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Je vais voir ce que je peux faire pour venir.
Iskor, si j'arrive à me débrouiller pour arriver pres de cannes, tu pourrais éventuellement m'emmener?
[]
|
 |
Sans soucis Maze, en tant que natif de Toulon, je me dis d'y être 
[]
|