Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Moi, ils avaient publie un de mes dessins, mais je ne me rappelle plus du numero(L'Odyssee d'Abe en couverture je crois) []

mickmils
Gros pixel
J'aurais eu au moins la réponse a une question.

J'avais envoyé une lettre écrite avec mes petites mains de 8/9 ans a Player One avec des tips pour Spiderman. Malheureusement j'avais jamais acheté le numéro suivant et je me suis toujours demandé si les tips y figuraient.

Ben non.

Internet, tu désenchantes mon monde.

Vovo
Pixel monstrueux
ah ça marche comme ça ?

c' est vraiment génial alors !

Edit :

euh je voulais dire aussi quelque chose...

Merci beaucoup

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Pourtant la personne dis qu' il manque les pages centrales (poster enlevé) ainsi que les pages 59/60 qui sont le sondage. Et pourtant elles y sont 0_o.

Ceci s'explique facilement en fait, héhé...

Voilà, lorsque quelqu'un scan un Mag en omettant (volontairement ou non) certaines pages, ceci est parfois mentionné dans le Readme. Ensuite lorsque quelqu'un nous envoie les pages manquantes, nous les incluons dans le Zip (et indiquons sur le site que le mag a été mis à jour)... Mais on oublie souvent de modifier le Readme (car il est tapé par le scaneur) au passage...

Voilou.

Content que le Projet TILT vous plaise. []

Vovo
Pixel monstrueux
Oui LVD, moi aussi j' espère ^_^.

Mike, moi je n' ai pas de problème avec le N°7. Pourtant la personne dis qu' il manque les pages centrales (poster enlevé) ainsi que les pages 59/60 qui sont le sondage. Et pourtant elles y sont 0_o.

Si tu le souhaites je peut te mettre à disposition le N°7, il n' y aucun problème. []

dante2002
Déterreur de topics
RAAAAA le numéro 10, mon tout premier magazine... []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Le numéro 7 est corrompu par contre...
Je l'ai téléchargé 4 fois, y'a toujours des pages qui ne veulent pas s'extraire.
En réparant l'archive, on en récupère quelques une mais pas toutes...
Misère...

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je le savais deja, mais c'est vraimen un merveilleux cadeau. Vivement d'autres numeros(j'espere...) []

Vovo
Pixel monstrueux
Ne passant pas plus de temps que je le souhaiterais sur le forum de GrosPixels, je ne sais si quelqu' un à fait passé l' info.
De plus je suppose que les gens assidus le savent depuis un bail surrement.

Donc les confrère de Lost Treasure.fr ( http://www.abandonware-france.org/ ) ont à disposition les numéro 2 à 13 de feu Player One !

YES !
Moi qui m' en veut à vie d' avoir jeté (ou donné) tous mes magasines avant mon départ de Perpignan, il y a 11 ans...
Pouvoir récupérer les 1er numéros de ce mag, j' en pleure d' avance.
En plus ils ont le N° 5 de Mega Force, alors je suis heureux et je me laisse réver qu' un jour quelqu' un fournira les premiers numéros de Joypad .

Enorme Edit !

Rhâââ Lovely comme dirait l' autre.

Dans le Mega Force ce trouve plusieurs aides de jeux avec plan à l' appuis. Dont Notament The Immortal, Shinobi sur Master System, mais surtout, mais surtout oui :

LA soluce de Phantasy Star sur Master System !

ça y est je tremble déja

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)