| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
WoW.. 6€ pour un mag, ça commence à chiffrer mine de rien.
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2005-01-20 09:41, Nordine a écrit:
"Maintenant il est clair que le magazine est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose (6€) mais néanmoins j'aime bien l'idée d'un nouveau magazine non édité par un gros groupe de presse, même si je le répète ça sent l'amateurisme à plein nez...
A noter aussi la faute de gout dans le choix des pubs, avec des troisièmes et quatrièmes de couverture respectivement sur des magazines hentai et de tuning".
Regarde bien dans l'ours et tu verras, c'est du FJM tout craché, même pas besoin que je le lise pour le savoir....................
Ba apparemment Jay l'a un peu mauvaise quant à ce mag (et la suite de l'édito du mag en question, en dernière page, arrose copieusement Jay et GPRPG)...
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
"Maintenant il est clair que le magazine est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose (6€) mais néanmoins j'aime bien l'idée d'un nouveau magazine non édité par un gros groupe de presse, même si je le répète ça sent l'amateurisme à plein nez...
A noter aussi la faute de gout dans le choix des pubs, avec des troisièmes et quatrièmes de couverture respectivement sur des magazines hentai et de tuning".
Regarde bien dans l'ours et tu verras, c'est du FJM tout craché, même pas besoin que je le lise pour le savoir....................
[]
|
 |
Voila je l'ai donc acheté et lu.
C'est donc un hors série sur la série des final fantasy, hors série précédent un magazine à venir.
Disons que à première vue on pourrait penser qu'il fait double emploi avec les HS de gameplayrpg mais disons qu'il fait encore plus "artisanal", et ce même si je ne nie pas du tout le boulot accompli, dans la mesure ou apparemment les rédacteurs ne sont pas très nombreux.
Maintenant il est clair que le magazine est beaucoup trop cher pour ce qu'il propose (6€) mais néanmoins j'aime bien l'idée d'un nouveau magazine non édité par un gros groupe de presse, même si je le répète ça sent l'amateurisme à plein nez...
A noter aussi la faute de gout dans le choix des pubs, avec des troisièmes et quatrièmes de couverture respectivement sur des magazines hentai et de tuning.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Une faute de frappe surement...
[]
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Prends un Dany et ça ira mieux 
[]
|
 |
Citation :
Le 2005-01-17 22:19, dante2002 a écrit:
non un autre mag...
Merci bruno
Il est vrai qu'en ce moment je suis un peu négligé dans mes interventions, j'en suis désolé...
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
On sent qu'ils ont planché longtemps sur le titre 
[]
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki
 |
|