Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
comment ca ?
Ils ont filé une cartouche speciale uniquement aux gagnants oO ? moi j'avais cru comprendre que les idées (1 boss par gagnant) sont dans le jeu, mais dans tous les jeux vendus
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Capcom avait mis en place un concours international pour Megaman 6 qui demandait aux joueurs de proposer des idées pour les futurs boss du jeu. Les 8 gagnants du concours ont eu leur création implémentée dans le titre de Capcom.
Aujourd'hui, ces 8 exemplaires uniques du jeu sont parmi les titres les plus onereux du marche (plus de un million de yen piece je crois...) Et on n'est meme pas sur que les 8 soient encore tous en circulation)
|
s'il est sorti que sur Amiga ca explique ptet pourquoi. En tout cas ca doit pas etre le seul jeu amiga qui n'a jamais été adapté ailleurs
|
french snake Pixel monstrueux
 |
oui,c'est ça. Je n'en avais pas entendu parler.
|
Citation : Le 2025-09-01 15:25, french snake a écrit :
Est ce que quelqu'un a joué à ce Kid Chaos?
Ca ?
Je connaissais pas ce jeu. EN plus il tourne sur une machine exotique que personne ne connait 
|
french snake Pixel monstrueux
 |
https://www.grospixels.com/site/citations.php?start=0
La phrase du jour sur Kid Chaos, je ne me souvenais pas de ce jeu et je ne sais pas si je l'ai même connu.
Par curiosité je suis allé regardé un longplay et le jeu techniquement est très fluide, mais les plateformers micro 16 bits ont quand même vraiment vieillit par rapport à leurs homologues consoles.
Est ce que quelqu'un a joué à ce Kid Chaos?
|
bah le jeu n'a aucun rapport non plus avec Street 
|
 |
Jaquette de Street Fighter 2010 The Final Fight (Aout 1990)
Il s'agit d'un beat'em'up sorti par Capcom au Japon et aux États-Unis. Le personnage en armure sur la jaquette est le héros du jeu, le fameux Ken Masters de la série Street Fighter.
C'est vrai, mais dans la version US uniquement. En jap, le perso n'a evidemment strictement aucun rapport avec Ken 
|
François Pixel monstrueux
 |
Comme je ne connais pas le personnage, je me suis renseigné un peu sur wiki : c'est un "vieux" chroniqueur adepte du second degré et nettement antimilitariste. Du coup, tu peux aussi bien prendre sa citation comme une charge frontale contre les FPS que comme une boutade 
|
 |
« Dans leur vaste majorité, les jeux vidéo n'autorisent qu'un seul échange social, le tir à vue. » (Dave Barry, écrivain et journaliste américain)
Ca date de quand ca?
|