| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-01-09 22:09, Xuenilom a écrit:
Hmmm, je détecte comme une contradiction
Nan pas du tout le texte est dans un carre avec fond blanc. Seulement au lieu de centre le texte et avoir tout une bordure blanche, le texte est colle au carre :
----------
|comme ca|
----------
au lieu de
------
| ca |
------
[]
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Arf en fait le site est rés rigolo. Les tests sont traité avec humour et il n' hésite pas à les agrémenter d' anecdotes.
Il y a même 3 minis jeux, dont un où l' on doit déformer la tête de Shinobi ^__^.
L' historique est bien traité bien qu' il fasse un amalgame entre le pistolet de la Master System et celui de la NES. A propos du passage à la couleur orange.
Ce qui me chagrine le plus est que le site n' ai pas eu de mise à jour depuis le 27 Juin !
Je m' en vais contacter le webmaster pour savoir ce qu' il en est.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-01-09 16:28, RainMakeR a écrit:
Sur opera ca passe nickel. Le seul reproche que je ferai, c''est comme Nordine a lire c'est agacant.
Par contre j'aurai mis un petit espace entre le cadre et le texte. Parce que les textes collés au bords ca sort pas top avec le quadrillage
Hmmm, je détecte comme une contradiction 
|
Xirius_Thir Pixel de bonne taille
 |
Boaf.. moi j'ai pas de souci pour lire...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-01-08 20:23, JCV. a écrit:
Tiens? Je croyais justement me souvenir que ce site était dans la rubrique liens de grospix' depuis longtemps, mais je ne l'y ai pas vu (confondrai-je?)
Il me semblai aussi en avoir deja entendu parle sur grospix.... Sur opera ca passe nickel. Le seul reproche que je ferai, c''est comme Nordine a lire c'est agacant.
Par contre j'aurai mis un petit espace entre le cadre et le texte. Parce que les textes collés au bords ca sort pas top avec le quadrillage
[]
|
Myrkul Pixel digne de ce nom
 |
Meme problemes sous IE 6.0.x...
La couleur du texte.. ou mieux le fond est mal choisit 
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Tout pareil que Xue.
C'est dommage parce-que ce site a l'air sympa mais je m'arrache les yeux à lire les articles, et à force, c'est vraiment désagréable...
Je suppose que l'auteur a voulu donner un effet jacquette de jeux Master System, mais dans la pratique, ouch!
[]
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Merci Barbo ! 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2005-01-08 19:34, IsKor a écrit:
Ca doit venir ton nav, chez moi, tout texte est entouré d'un carré blanc
J'ai Firefox 1.0. Pourtant un ami m'avait dit que c'était le Bien. Ai-je eu tort ?
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Tiens? Je croyais justement me souvenir que ce site était dans la rubrique liens de grospix' depuis longtemps, mais je ne l'y ai pas vu (confondrai-je?)
|