| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
 |
Une question :
- Comment (et : est il possible de le faire) interpeller un utilisateur pour lui parler de quelque chose?
PS : J'ai créé la page concernant Hunter S. Thompson, et j'ai été très agréablement surpris de voir que des informations avaient été ajoutées quelques minutes plus tard!
[]
|
 |
Pour y mettre quoi ?
Ce qui est passionnant avec Wikipedia en l'état, c'est que le projet semble déjà pouvoir contenir une somme de connaissance immense, et qu'il n'y a apparemment pas besoin de "plugins" ou d'ajouts de rubrique... non?
[]
|
mickmils Gros pixel
 |
A quand un Wikipixels ?
|
 |
?
Et pourtant, je suis glabre. (et je vois ça comme une chance, tant que ça dure)
Cette semaine sur Wikipedia :
"Cette semaine nous vous proposons de concentrer notre travail communautaire sur le respect de la langue française dans nos articles, Concrètement, il s'agit de corriger les fautes d'orthographe, de grammaire ou de style de nos articles. Toutes les aides sont donc les bienvenues !"
Bonne idée.
|
Aldo Pixel de bonne taille
 |
Hmm, j'adore tes moustaches...
[]
|
 |
Merci les mecs.
Ca correspond à ce que je pensais, et ton exemple WildCat représente bien ce que j'espère trouver sur Wikipedia un jour (il faudrait un mot plus fort que "pléthorique" pour qualifier la quantité d'information)
En tout cas vive la fin de la "volonté de puissance" ! (en effet on peut penser que ce genre d'initiatives - avec à la limite les projets de vie en commun post mai 68, ou ce genre de choses - sont la seule alternative à la sacro-sainte "volonté de puissance" que Nietzsche décrit comme l'impulsion de chaque chose, chaque action humaine. Bon c'est très [trop] vite dit, mais vous saisissez l'idée)
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
 |
|
 |
Merci Aldo ! (the true perfect link enthusiast)
Certaines choses restent encore un peu floue pour moi, mais je pense m'en faire une idée plus précise - et être plus à l'aise sur le site, avec le temps.
Mais par exemple, est ce qu'une fiche de lecture a sa place sur le site?
[]
|
 |
|