Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
dis moi Wild tu serai aps vrp dans la vie ?

Parce qu'entre firefox , ace combat ... j'espere qu'ils te filent des ronds []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
A mon avis, le Macross de l'AM2 ne sortira jamais du Japon. Ce qui est très dommage parce que je n'en ai lu que du bien (mais il serait un peu trop court).

En attendant, vous pouvez toujours vous procurer l'incroyable Ace Combat 5, qui ne devrait plus tarder à sortir sous nos latitudes, sur lequel je ne taris pas d'éloges et qui, pour ceux qui ne me font pas confiance (ils ont tort), vient de récolter un 8/10 sur NTSC-UK. []

RainMakeR
donc intrusion c'est pas le jeu de l'am2

je suis decu []

Panda
Gros pixel
Citation :

Le 2005-01-30 00:40, RainMakeR a écrit:
Bon robotech invasion est sorti pas cher. Et j'adoooooooore robotech (le mot est tres faible) du coup les 1eres videos que j'avais vu a l'epoque m'avait rejouit.
En plus c'est dev par l'AM2 (si c'est bien le meme jeu).

Il y a confusion, mon bon monsieur.
l'équipe SEGA-AM2 a développé Chou-jikuu Yousai Macross mais Robotech Invasion a été
développé par Vicious Cycle.

Quand on parle de Macross ou de Robotech, le Panda débarque

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'ai vu une vidéo tourner sur Canal et c'est pas mal du tout apparemment. Même si je regrette le choix de Mospeada (à choisir de ne pas prendre Macross, j'aurais préféré Southern Cross). []

RainMakeR
rhaaa je trouvai plus ce topic.

Bon robotech invasion est sorti pas cher. Et j'adoooooooore robotech (le mot est tres faible) du coup les 1eres videos que j'avais vu a l'epoque m'avait rejouit.
En plus c'est dev par l'AM2 (si c'est bien le meme jeu).

Donc si quelqu'un l'a teste qu'il me donne son avis, merci

note pour plus tard : jouer a robotech battlecry et surtout le deballer []

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-01-06 18:11, Jika a écrit:
Toujours dans le même topic, je serai bien motivé par l'essayage de Breakdown et de The Suffering. Mais j'ai peur d'être decu. Quelqu'un connait il ces jeux ?

Je n'ai pu jouer que quelques heures à The Suffering et j'ai bien aimé. Le gameplay s'avère bien pensé. L'ambiance est vraiment pesante et les scènes bien gore et tout...faut voir sur la longueur mais essayes-le, tu verras, c'est vraiment sympa []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-01-10 13:55, Jika a écrit:

Ah oui, carrément ! Kung Fu Chaos est un super titre, carrément délirant en multi et assez drôle en solo. C'est un peu le Mario Party de la Xbox.

Et surtout ne pas manquer son adaptation filmique par Quentin Tarantino ! Ca s'appelle Kill Willy ou un truc comme ça []

Jika
Pixel planétaire
Citation :

Le 2005-01-10 12:14, cRon!y a écrit:
Kung-Fu Chaos est à 10E. Est-ce qu'il les vaut?

Ah oui, carrément ! Kung Fu Chaos est un super titre, carrément délirant en multi et assez drôle en solo. C'est un peu le Mario Party de la Xbox.

Ce qu'il faut retenir de ce jeu, c'est surtout l'ambiance débile, type nanard de kung fu avec les ficelles tenant les ninjas et les vieux moines shaolin à deux balles. Du bonheur ! Ajoutez à ca les clins d'oeil cinéma (Jurassic Park, Independance Day, etc.) et vous comprendrez que le jeu est très amusant. Bref, je te le conseille chaudement !

cRon!y
Pixel de bonne taille
Kung-Fu Chaos est à 10E. Est-ce qu'il les vaut? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)