Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Si c'est comme dans les autres jeux, non, on ne pourra pas. []

CBL
Question : peut-on piquer la thune des autres joueurs ou leur équipement lors de combats PVP ?
Nan parce qu'étant donné que la thune est "réelle", ca peut etre considéré comme un vol !
Ca devient génial le online : même plus besoin d'aller dans une cité pour braquer une vieille, il suffit de joueur sur le net. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est quoi le principe du jeu a la base ? je le connais pas du tout []

mickmils
Gros pixel
Il sera grave dégouté si dès demain Mindark fait faillite

Vovo
Pixel monstrueux
Pareil j' avais entendut parler de ce jeu. Je l' avait installé, mais ma machine etant trop modeste je n' avais pas pu y jouer.

C' est quand même impressionant, un vrai monde parallèle. Cela peut entrener beaucoup de chose.
Et si un jour ce type devient si riche, grace à ses investissements, qu' il trouve que Mindark l' entrave dans ses prochains projets.
Se lancerat-il dans le rachat de cette boite ou porterat-il plainte contre elle ?

Dingue quand même, les avocats ont de beau jours devant eux.

Xavier
Ce n'est pas le gain d'argent qui me gène dans cette histoire. C'est le détournement de notre loisir. []

Strider
Pixel de bonne taille
Bof c'est une maniere comme un autre d'investir son argent, je trouve le type plutot malin, y' des gens qui brassent bien plus d'argent que ça en bourse et qui ne travaillent pas pour y parvenir. Le type est vraiment un petit joueur par rapports à certains rentiers qui gagne des million. Chacun est libre de faire ce qu'il veut son pognon, y'a bien des gens qui achètent des Ferrari qui polluent à 200 000 euros alors quils feraient mieux d'acheter une Megane et de filer tout leur pognon en Asie, les salauds. Si on rentre dans des affirmation comme cela , c'est tout le systeme qu'on doit critiquer. Je pense que tout le monde a bien manger y'a 2 jours et a dépenser ses sous dans des cadeaux inutiles, mais bon si certains se sentent obliger de donner 100 euros à la croix rouge pour libérer leur conscience.Donc apres les leçons de morale c'est facile...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
D'accord avec Xu, même si je trouve que contrairement à la "sport-ification" du JV (sur laquelle je vomis uniformément), ce truc a un petit côté à la fois fascinant et terrifiant... []

Xavier
Citation :

Le 2005-01-02 08:02, Laurent a écrit:
Je connais une île bien réelle qui aurait bien besoin qu'on y mette un peu de pognon...

Il paraît que Sony aurait l'intention de la racheter pour y faire un parc d'attraction Playstation
Concernant l'article, j'ai autant de respect pour ce genre d'opération que pour ceux qui envisagent de transformer le JV en sport (jouer pour gagner du fric...).

IsKor
Camarade grospixelien
Oui c'est un peu comme la bourse, mais en moins aléatoire quand même. Quand dans ce genre de jeu tu achètes une Ile, tu peux développer de vraies rentrée d'argent avec un simple bon sens (tourisme, vente de terrains, embellissement de ton ile).. La bourse, c'est bin plus abstrait...

Et effectivement, si il avait envoyé ça en Asie, ça aurat été mieux. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)