Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Chez moi ca marche.
Bon... j'emettrai la meme critique majeure que pour le pilote, a savoir la voix-off terriblement soporifique(sans parler des moments ou ca sent l'improvisation a plein nez).
En revanche, la qualite d'image et de son s'est amelioree. []

Manuel
Pixel monstrueux
elle bloque au bout de 3 secondes et ferme le lecteur, c'est quoi le bug ?

fiend41
Pixel digne de ce nom
OTAKINGS #01

Non pas la première émission si vous aviez suivi le pilote # 00, mais le vrai #01, opus (sur une longue saison espérez ou pleurez ^^ .. 24 épisodes d'histoires étranges et otakiennes et non tolkiennes)

Avec cette fois au sommaire : de la pcengine, le trip du vieumikro toulouse 2004, le culte d'une borne arcade, de la neogeo, des films de bikers et du videopac

une émission faite dans la fatigue et la douleur et deuil du matériel avec du bricolage bidouilleux de canard boiteux, mais elle est là ^^ alors haut les coeurs diffusez, regardez, redécouvrez, et qui sait qu'il surgisse des émissions, trips filmés sur ces voies étranges, afin que moi aussi je puisse glander à les regarder peinard, c'est ce qui compte le plus ! ^^

et la page pour trouver l'émission quoi ^^ en parler lyncher féliciter blogger piger le pourquoi du comment de ce chaos 3ptique

http://otakings.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)