Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
les djeunes d'aujourd'hui....

C'est en lisant ca que je me dis qu'il est important pour nous de faire l'education de nos gosses []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
J'avais pas vu, ça []

LVD
Space Invaders, 1978, borne d'arcade
- Je suis sûr que les gens qui ont fait ce jeu sont morts maintenant.

[]

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2004-12-30 20:02, Eowyn a écrit:
Génial!! comme d'hab dans ce genre de topic, je n'ai absolument rien compris à l'article! (et oui messieurs je suis une vraie tache en anglais!!) Dommage, ça avait l'air instructif.

Si tu veux ils en parlent sur www.overgame.com (et ce en français)... []

Eowyn
Pixel de bonne taille
Génial!! comme d'hab dans ce genre de topic, je n'ai absolument rien compris à l'article! (et oui messieurs je suis une vraie tache en anglais!!) Dommage, ça avait l'air instructif. []

Xavier
J'ai trouvé ça plutôt mignon et pas bien grave. On retient les choses qui font tiquer mais certaines réflexions sont pertinentes.

Odysseus
Pixel planétaire
Yep, ce symbole est en plein au milieu du stage, sur le sol ainsi que dans d'autres éléments du décor. []

Markadet
Pixel monstrueux
J'ai trouvé ça assez marrant, tous ces gamins me font penser au petit diablotin blond qu'est Calvin dans la BD "Calvin & Hobbes".

Citation :
Bobby: This is like Pong. Everybody thought it was amazing and good, but now we're just thinking, "Oh, it's only a good loading screen for Test Drive."

Au fait, est-ce qu'on voyait la faucille et le marteau dans le stage de Zanghief ?

petitevieille
Grossier personnage
La confusion Nazi / Communiste, c'est plus une question d'éducation que de jeux vidéo...

Dans 30 ans, les gamins américains feront la confusion Nazi / Communiste / Islamiste.

dma
Pixel de bonne taille
Bien intéressant comme article.
Certaines réflexions sont quand même plus poussées que j'aurais cru, surtout sur les jeux les plus retro.

Bon ils ont plus de 10 ans aussi.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)