| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
les djeunes d'aujourd'hui....
C'est en lisant ca que je me dis qu'il est important pour nous de faire l'education de nos gosses 
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'avais pas vu, ça 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Space Invaders, 1978, borne d'arcade
- Je suis sûr que les gens qui ont fait ce jeu sont morts maintenant.

[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2004-12-30 20:02, Eowyn a écrit:
Génial!! comme d'hab dans ce genre de topic, je n'ai absolument rien compris à l'article! (et oui messieurs je suis une vraie tache en anglais!!) Dommage, ça avait l'air instructif.
Si tu veux ils en parlent sur www.overgame.com (et ce en français)...
[]
|
Eowyn Pixel de bonne taille
 |
Génial!! comme d'hab dans ce genre de topic, je n'ai absolument rien compris à l'article! (et oui messieurs je suis une vraie tache en anglais!!) Dommage, ça avait l'air instructif.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai trouvé ça plutôt mignon et pas bien grave. On retient les choses qui font tiquer mais certaines réflexions sont pertinentes.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Yep, ce symbole est en plein au milieu du stage, sur le sol ainsi que dans d'autres éléments du décor.
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
J'ai trouvé ça assez marrant, tous ces gamins me font penser au petit diablotin blond qu'est Calvin dans la BD "Calvin & Hobbes".
Citation : Bobby: This is like Pong. Everybody thought it was amazing and good, but now we're just thinking, "Oh, it's only a good loading screen for Test Drive."
Au fait, est-ce qu'on voyait la faucille et le marteau dans le stage de Zanghief ?
|
petitevieille Grossier personnage
 |
La confusion Nazi / Communiste, c'est plus une question d'éducation que de jeux vidéo...
Dans 30 ans, les gamins américains feront la confusion Nazi / Communiste / Islamiste. 
|
dma Pixel de bonne taille
 |
Bien intéressant comme article.
Certaines réflexions sont quand même plus poussées que j'aurais cru, surtout sur les jeux les plus retro.
Bon ils ont plus de 10 ans aussi. 
|