| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Panda Gros pixel
 |
Une machine a déjà expérimenté ce genre boycott : la Dreamcast
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2005-01-02 01:10, Julenstein a écrit:
Et puis le rachat de Capcom fin 2005 semble peu probable puisque c'est la période de sortie de Biohazard 4 sur PlayStation 2...
Oui mais a cote de ca ca fait longtemps que Capcom ne vis plus aussi bien qu'a l'epoque de street.
Par contre l'idee d'un EA qui dicte sa politique au constructeur j'espere que ca restera du mytho. Parce que mine de rien vu le volume de vente que fait EA sur chaque consoles... si EA boycotte une console elle va le sentir passer
[]
|
Blackorchid Gros pixel
 |
A mon avis, 95 % de ce qu'il dit est faux.
Il essaye de donner beaucoup de détails, de dire ce que les fans de Nintendo veulent entendre, de rester dans le plausible...pour rendre son message plus crédible. Mais bon...MYTHO!!!!!!!!!!!!!!!
|
Julenstein Pixel digne de ce nom
 |
Ca me paraît louche que Sony et Nintendo fassent des courbettes à EA en terme de puissance de leurs machines ( Nintendo ayant lui-même annoncé qu'il ne suivait pas la course de puissance... ), enfin bon, qui vivra verra.
Et puis le rachat de Capcom fin 2005 semble peu probable puisque c'est la période de sortie de Biohazard 4 sur PlayStation 2...
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Mouais.. Reste à attendre si on aura REELLEMENT droit à tout ça 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ca serait bien quand meme qu'on puisse s'affronter sur des consoles differentes.
Par contre vu l'avancee technologique actuelle on va finir par y arriver a un equilibrage des puissances
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
[-- Hironobu Sakaguchi va surement travailler pour Nintendo (c'est lui le vrai papa des final fantasy!) En effet, les rpg sur lesquels ils travaillent sont avant tout destinés pour le marché japonais, et la prochaine xbox 2 ne lui permettra surement pas d'avoir cette notoriété! En dispute avec Colombia (sony), il s'en va sur la terre promise! ]
Sympa 
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
A moins que ça soit l'oracle de Delphe, je pense pas qu'une seule pesonne puisse en savoir davantage sur les futures manoeuvres d'autant de developpeurs/éditeurs/constructeurs différents...
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Je tiens juste à signaler que je n'ai absolument aucun lien avec ce trol 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
- "Ce que je peux affirmer, (avec quasi certitude donc!), c'est que les 3 consoles auront la meme puissance (affichage, polygones, textures) suite à la demande des éditeurs tiers (EA en tête!), et les jeux online ne seront plus limités à un seul propre support! (Par exemple, si on a une playstation 3, on pourra jouer contre les possesseurs d'une ps3 mais aussi bien d'une Xbox next et de la N-X5 "
- "La ninja team travaille pour la revolution"
Pour ces deux phrases là j'ai envie de sortir un bon vieux "mytho !!!!" des familles, mais le reste ne me fait pas particulièrement tiquer.
[]
|