| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-12-19 23:23, Shito a écrit:
Je serais curieux de savoir ce qu'une courbe de bezier peut bien avoir à faire avec le *futur* des jeux vidéos... ^^
Ils les utilisent pas deja pour la polygones 3d ?
[]
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Est-ce qu'ils disent s'il y aura un Fight Club 2?
Ok, je sais où est la sortie.
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2004-12-20 09:53, Laurent a écrit:
Heu, pas besoin de s'appeler Paco Rabanne pour devnier qu'il y aura un Halo 3 et un HL3, il suffit d'avoir terminé les jeux en question. Quand à GT5, le mode online et les dégâts apparents devraient suffire à lui donner une raison d'être.
Evidemment, je ne critique pas la faisabilité des prédiction, mais plutot la façon dont elles sont présentés et le fait que des magazines "dans le move" nous parle du futur des jeux vidéos en faisant mine de tout connaître de ce milieu...
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Heu, pas besoin de s'appeler Paco Rabanne pour devnier qu'il y aura un Halo 3 et un HL3, il suffit d'avoir terminé les jeux en question. Quand à GT5, le mode online et les dégâts apparents devraient suffire à lui donner une raison d'être.
|
Shito Pixel de bonne taille
 |
Je serais curieux de savoir ce qu'une courbe de bezier peut bien avoir à faire avec le *futur* des jeux vidéos... ^^
|
 |
Citation :
Le 2004-12-19 00:02, Nordine a écrit:
Pourrais-tu nous faire un ou deux scans d'articles ou même de la couverture ?
Disont que je n'ai pour l'instant pas de scanner à dispo, mais effectivement je vais essayer d'en faire cette semaine chez ma dulcinée
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Pourrais-tu nous faire un ou deux scans d'articles ou même de la couverture ? 
[]
|
 |
Bonjour, mon jeune frêre étant rentré d'angleterre m'a ramené un magazine appelé "focus" que je ne connaissais pas (www.focusmag.co.uk).
Quel ne fut pas ma surprise d'y découvrir un dossier sur le futur des jeux vidéos mélangeant des choes assez pointues (explication d'une courbe de bézier par exemple) à des abérations idiotes (supputation sur half life3, halo3, gran tourissimo5,etc).
J'ai donc trouvé que ce fut une curiosité et voulait vous le signaler...
Quelqu'un connait ce magazine?
|