Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
mickmils
Gros pixel
Je rève ou France 2 vient d'annoncer le jeu "King Kong 2" ?

mickmils
Gros pixel
Mme Schonberg vient d'annoncer un reportage sur les jeux vidéos ce soir. A vos orties.

petitevieille
Grossier personnage
ah Edwige Antier... élue madeliniste du 17ème arrondissement de Paris... forément très sympathique...

(oh le vilain procès d'intention - m'enfous)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Là le directeur de l'école de JV créée par Raffarin essaie d'expliquer le mode veille de la DS à Alexandre (9 ans). Sinon l'émission ne se vautre pas, elle est même plutôt didactique et met bien l'accent sur le rôle des parents dans le choix des jeux et l'ouverture nécessaire des enfants à toutes les cultures (lecture...).

Niloc-Nomis
Ca y est ça commence, la première maman qui appelle dit que son petit garçon de 4 ans a sauté du haut du tobboggan, c'est de la faute à Lara Croft, sur la Game Boy...

Niloc-Nomis
Dans deux minutes sur France Inter l'émission Enfance d'Edwige Antier se penche sur les jeux vidéos. Je m'attends au pire, mais je suis curieux de savoir quelle archive de Dolto elle va bien pouvoir trouver (pour chaque sujet elle sort des archives radio de la maman de Carlos). []

mickmils
Gros pixel
De l'analyse a la télé ? T'es un fou toi !

Vovo
Pixel monstrueux
Ah ? et ils n' ont pas dit que c' est notre société qui engendre les geeks, qui elle-même engendre des reportages pour les ménagères de plus de 50 ans ?

En tout cas j' ai raté ça, mince []

mickmils
Gros pixel
Un reportage sur les geeks. Alors j'ai retenu que geek ca voulait dire zinzin, et qu'ils achetaient des walkmen a 4000 euros, qu'ils "sont frappés d'une maladie étrange : l'achat compulsif". "C'est une tendance !" et "heureusement sa copine a les pieds sur terres". Meme si beaucoup de geeks sont des filles.

Vovo
Pixel monstrueux
Zut j' étais sur la 6.

C' était quoi ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)