| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
mickmils Gros pixel
 |
Je rève ou France 2 vient d'annoncer le jeu "King Kong 2" ?
|
mickmils Gros pixel
 |
Mme Schonberg vient d'annoncer un reportage sur les jeux vidéos ce soir. A vos orties.
|
petitevieille Grossier personnage
 |
ah Edwige Antier... élue madeliniste du 17ème arrondissement de Paris... forément très sympathique...
(oh le vilain procès d'intention - m'enfous)
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Là le directeur de l'école de JV créée par Raffarin essaie d'expliquer le mode veille de la DS à Alexandre (9 ans). Sinon l'émission ne se vautre pas, elle est même plutôt didactique et met bien l'accent sur le rôle des parents dans le choix des jeux et l'ouverture nécessaire des enfants à toutes les cultures (lecture...).
|
 |
Ca y est ça commence, la première maman qui appelle dit que son petit garçon de 4 ans a sauté du haut du tobboggan, c'est de la faute à Lara Croft, sur la Game Boy...
|
 |
Dans deux minutes sur France Inter l'émission Enfance d'Edwige Antier se penche sur les jeux vidéos. Je m'attends au pire, mais je suis curieux de savoir quelle archive de Dolto elle va bien pouvoir trouver (pour chaque sujet elle sort des archives radio de la maman de Carlos).
[]
|
mickmils Gros pixel
 |
De l'analyse a la télé ? T'es un fou toi !
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Ah ? et ils n' ont pas dit que c' est notre société qui engendre les geeks, qui elle-même engendre des reportages pour les ménagères de plus de 50 ans ?
En tout cas j' ai raté ça, mince 
[]
|
mickmils Gros pixel
 |
Un reportage sur les geeks. Alors j'ai retenu que geek ca voulait dire zinzin, et qu'ils achetaient des walkmen a 4000 euros, qu'ils "sont frappés d'une maladie étrange : l'achat compulsif". "C'est une tendance !" et "heureusement sa copine a les pieds sur terres". Meme si beaucoup de geeks sont des filles.
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Zut j' étais sur la 6.
C' était quoi ?
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)