Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Gamerphil
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-20 10:49, Neoclyps a écrit:
Sinon pour Level One, il est clair que le jeu passe souvent au second plan mais… j’aime bien quand même. C’est d’ailleurs limite étonnant qu’elle puisse exister en l’état sur une chaîne comme GameOne cette émission. C’est de l’humour pas toujours fin et ça parle, au choix : de sex, d’homosexualité, d’alcool, de drogue et en général de situation pas vraiment « politiquement correct ». c’est pas toujours explicitement dit mais souvent particulièrement clair et récurrent.

Certes, ce que tu dis se défend, mais ce n'est pas forcément ce que l'on attend d'une telle émission. Le but de Level One, c'est de faire découvrir un jeu au téléspectateur. Or, on voit une bande de clowns, en train de discuter de tout et de rien, ça part en vrille continuellement, et ça ne parle quasiment pas du jeu. Bref, c'est un mini-loft avec en toîle de fond, un jeu, juste pour faire beau (j'exagère peut-être, mais à peine !). Un Level One digne de ce nom, c'est celui que l'on pouvait voir avec Marcus, dans lequel il y a de l'humour ET de l'information sur le jeu présenté...

Nefka
Pixel imposant
pour yannick , il presente la kaz sur canal + en clair a 18H
a 18H05 ya un anime qui passe ,
depuis la rentrée cétait GTO et Excel Saga []

Neoclyps
Gros pixel
En regardant Level One et le retour du Yannick pour une apparition j’apprend qu’il bosse sur une émission sur C+. quelqu’un sait quel émission ? en clair ?

Sinon pour Level One, il est clair que le jeu passe souvent au second plan mais… j’aime bien quand même. C’est d’ailleurs limite étonnant qu’elle puisse exister en l’état sur une chaîne comme GameOne cette émission. C’est de l’humour pas toujours fin et ça parle, au choix : de sex, d’homosexualité, d’alcool, de drogue et en général de situation pas vraiment « politiquement correct ». c’est pas toujours explicitement dit mais souvent particulièrement clair et récurrent.

Moi je suis client d’un peu du naturel des gens qui s’éclatent dans un PAF généralement fadasse.

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-12-16 11:51, Neoclyps a écrit:
Les début de GameOne c’était particulièrement la misère. C’est le Marcus qui représentais l’éssentiel de la chaîne, encore heureux qu’il soit bon. Pour le reste, l’essentiel du temps d’antenne c’était des rediffusions et des clips de jeux ( sympa mais un peu cheap a haute dose ).

Une chaîne qu’elle était bien c’était ‘C:’. L’avant GameOne. Une chaîne plus basé sur l’informatique et sur internet. Très classe et très intéressante mais qui devait faire 0.001% de part d’audience.

Oui C'était assez marrant au début de G1 de comparer les emissions en Anglais et en Français, il y avait parfois des différences bizarre.
Moi je ne trouvai pas qu'elle faisait si cheap cette chaine ...On sentait que les mecs qui y travaillaient avaient une énorme latitude dans leurs choix, on aurait parfois cru regarder une chaine amateur animée par des potes! Ensuite c'est devenu largement plus lisse, plus regardable mais aussi moins inhabituel (en considérant que ce qu'on a l'habitude de voir à la télé est merdique).

En revanche je ne comprends pas du tout pour C: !!
Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder mais ... c'était vraiment horrible, il n'y avait que des pubs pour leurs jeux à télécharger!

Note : les programmes de G1 en été étaient vraiment très pourris : il devait y avoir 3 heures de programme en tout rediffusés pendant des mois! []

Neoclyps
Gros pixel
Je suis complètement d’accord et c’est valable pour toute les chaînes qui ont un contenu original.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ouia, c'est ça qui manque au site, au lieu de coller de tout et n'importe quoi dans leur section download, il feraient mieux d'y mettre des emissions qui ne sont plus diffusées, comme celle où Gia donne des cour de Mario Kart.

Esteban
Pixel monstrueux
l'avantage des reportages de G1, c'est que des gens très bien pensent à les enregistrer, puis à les mettre sur emule : j'ai récemment pris celui sur les 30 ans de l'arcade et un autre sur les rythmn game.
Ya pas à dire, je les trouve très bons, mais très court. Là, en l'occurrence, les 30 ans d'arcade, ça allait à 200 à l'heure, et en 25 minutes c'était plié, ce qui nous laissait un peu sur notre fin (ça faisait penser à des reportages qu'on met dans les JT, en plus long)

pour les clips, c'est vrai que c'était tout le temps les mêmes qui passaient, mais vu que leur temps d'antenne a intégralement été remplacé par de la publicité, je les regrette. D'autant que certains étaient excellents, tout comme la musique qui les accompagnait (ceux de Virtua Fighter 3, Guilty gear, Red faction en particulier).

Le vrai problème, c'est que j'ai pas vraiment le temps de regarder la chaîne, ce qui fait que je tombe tout le temps sur level one (bof depuis le départ de yannick) ou la gem zone (avec Julien qui essaie de draguer Julie depuis 2 ans et l'autrre qui a l'air de pas très bien capter), du coup, jme fait ptèt une mauvaise image de la chaîne...

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-16 11:12, emixam a écrit:
... C est dommage que l esprit du debut, une chaine de passionnés et qui le montre, ne soit plus la....
Mais bon, economiquement cela ne devait pas etre top...

Les début de GameOne c’était particulièrement la misère. C’est le Marcus qui représentais l’éssentiel de la chaîne, encore heureux qu’il soit bon. Pour le reste, l’essentiel du temps d’antenne c’était des rediffusions et des clips de jeux ( sympa mais un peu cheap a haute dose ).

Une chaîne qu’elle était bien c’était ‘C:’. L’avant GameOne. Une chaîne plus basé sur l’informatique et sur internet. Très classe et très intéressante mais qui devait faire 0.001% de part d’audience.

emixam
Gros pixel
Plus ca va et plus gameone me gave
il y a 3-4 ans je ne regardais que ca, maintenant, les emissions qui m interresse sont certains focus et freestyle (emission sur le skate, surf...)
-- Les level one sont bidons, on s en fou des jeux, on lache des vannes pourries, les animateurs sont gonflant, c est plus du tout le but de l emission qui permettait de voir un jeu et de donner envie d yjouer. Maintenat c est un truc qui fait mal à la tete.

-- La gamezone est pas terrible, Gollum, oups pardon, Mr Julien Chiese, est super obectif
"regardez la psp comme elle dechire sa race avec ridge racer, par contre le jeu sur la ds est vraiment bof (j ai oublie de dire que la version est une preview) "
julie et julien font m umuse
Il n y a que Gia que j aime bien...

-- Plus de memoire vive (emission tres enrichissante sur l histoire des jeux)

C est dommage que l esprit du debut, une chaine de passionnés et qui le montre, ne soit plus la....
Mais bon, economiquement cela ne devait pas etre top...

gwen
Gros pixel
Citation :

Le 2004-12-16 10:36, Neoclyps a écrit:
Citation :

Le 2004-12-16 01:57, Nordine a écrit:
Ou alors peut-être, et plus simplement, est-il plus difficile pour una nana de s'imposer dans un milieu masculin, qui exclu la gente féminine de son univers et n'en accepte qu'une caricature...

Ben dans la même émission tu a un autre fille ( Gia ?) qui est pas plus moche que l’autre, qui s’y connais en jeux et qui finalement est plus sympa que Julie la coincé. Elle représente bien ce qu’une fille peu apporter dans le milieu un brun macho du jeu vidéo. Un peu plus de rondeurs dans le commentaire, moins d’extrémismes dans les goûts. Elle est un peu plus légères que les garçons sans être moins intéressante.

Si la demoiselle dont tu parles est typée asiatique alors oui, c'est Gia.

Et c'est plutôt logique qu'elle soit plutôt à l'aise avec son sujet vu qu'elle a écrit pendant plusieurs années dans Consoles+.

Par rapport à Julie qui vendait des bonbons haribo dans les centres aérés de Palavas les flots, forcement, ça tranche.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)