Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Oui Titan, je t'en prie, scan lui, qu'il nous lâche la grappe []

David
Glaçon du sentiment
Mouarf, rien d'extraordinaire, Titan.

Le numéro 22 correspond tout simplement au "trou" de ma collection de Tilt. A l'époque, un ami, à qui j'avais prêté ce magazine, ne me le rendit jamais.
Du coup, ça fait presque 20 ans que je suis (super) énervé et (super) désagréable avec le monde entier; mais si ton site propose un jour le scan de ce foutu numéro 22, sans doute apaisera-t-il ma haine.
Et alors seulement redeviendrai-je comme avant.
En gros donc: mon avenir dépend de toi, Titan.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Et vive TITAN

Merci.

Rougir, je vais...

En tout cas, je suis content que mon Projet Tilt vous plaise.

Au fait, David, y'a quoi de si "spécial" dans le N°22 de TILT pour que tu l'attende avec autant d'impatience ? Pour le moment, ce numéro n'est toujours pas proposé par nos scanneurs, hélas... Mais bon, qui sait, un jour peut-être... []

LVD
Excellent! Ce site m'a permis de trouver une image du punk des pubs de Maitre Sega!

Sans oublier le "merveilleux" article de Club Nintendo sur Street Fighter II... Outre des infos farfelues(Chun Li 1,73m???), ils ont ose "traduire" en francais les noms des coups, c'est souvent tres drole! Connaissiez-vous l'Attaque du Faneur ou encore le Coup d'Assommoir en Vrille?

Thundard
Pixel imposant
Et vive TITAN []

David
Glaçon du sentiment
...J'attends toujours le scan du numéro 22 de Tilt...

Xavier
On en a parlé dans plein d'autres topics et pour le coup, ça me saoule de coller toutes les url []

bobi
Pixel de bonne taille
voici un site ou vous pouvez retrouver les news"retros", les tests de vos jeux préférés. presque tous les numeros de dizaines de magazines ont été scanés tels tilt, joystick , club nintendo, player one etc...

http://www.abandonware-magazines.org

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)