Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thundard
Pixel imposant
Je joue au moins 3h par jour a Warblade! Excellent shoot! []

tam
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2004-12-10 22:15, eSceNeKCAP a écrit:
voui, jsuis allé faire un tour sur le site. VRaiment très très bien, pas trop de jargon technique, et plein de tests surtout !! (même si des liens ont l'air morts RIP)

?? o_O tu parles de shmup.com ?
habituellement il fonctionne vraiment bien... c'est une super base de données, une des plus importantes si ce n'est la plus importante du web sur les shmups en français qui plus est !

j'accroche pas du tout aux raizing, je rejoint bitume et lyle sur les points cités, l'univers est sympa bien bourrin mais pas assez typé ou accrocheur à mon goût, ça reste trés passe-partout gros tanks + avions, de plus les jeux sont généralement illisibles (battle garegga fait trés fort). et la difficulté est assez mal dosée, dimahoo est un enfer par exemple et l'idée géniale de chaud / froid à la ikaruga est totalement inexploitable vu le temps de charge du vaisseau... je lui préfère les vieux raizing, ou battle garegga et ses ziks hardcore ! []

gregoss
Pixel imposant
Citation :

Le 2004-12-10 22:03, eSceNeKCAP a écrit:

présenté par Cyril Drevet le mercredi matin

mdr !!

ah là là, déconnez pas, mais comment je serai trop content si ça devenait réalité !!!!

Esteban
Pixel monstrueux
voui, jsuis allé faire un tour sur le site. VRaiment très très bien, pas trop de jargon technique, et plein de tests surtout !! (même si des liens ont l'air morts RIP)

bitume
Pixel de bonne taille
non non je suis pas un gros fana aussi de ce jeu et du bakraid et du batrider aussi d'ailleurs. Par contre, je te rejoint complètement sur Soukyugurentai malgré le fait que je n'y ai vraiment pas beaucoup joué. Le système de "web" est terrible (faut que je me le prenne ce jeu gniiii).

Si c'est pas déjà fait essaye un peu sur mame les autre "écoles" du shoot : les psykio, les capcom (avec gigawing et mars matrix), layer section qui est monumental (gunlock sous mame ), et j'en passe vraiment un énorme paquet.

et ne passe pas à côté du site de référence : shmup.com tu as une bonne base de donnée avec test dossier et roms correspondantes. Bref vraiment un excellent site ^^ []

Esteban
Pixel monstrueux
Citation :

Rêvons ensemble d'un "vis ma vie" sur TF1 qui aurait le même titre...

présenté par Cyril Drevet le mercredi matin

merci de vos quelques suggestions...
au fait, ya combien de niveaux à Battle garegga ?

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2004-12-10 11:05, gregoss a écrit:

par contre je suis venu poster ici parce que j'aimais bien le titre de ton topic escenekcap...

Rêvons ensemble d'un "vis ma vie" sur TF1 qui aurait le même titre... []

Lyle
Camarade grospixelien
Je dois être l'un des seuls à n'avoir jamais vraiment accroché à Battle Garegga, sans vraiment savoir pourquoi. Mais si tu accroches à la branche manic de Raizing, je te conseille Dimahoo, bien plus impressionnant et riche (et difficile).

Mais niveau gameplay, je préfère "l'ancien" Raizing. Soukyugurentai, Mahou Daisakusen ou Kingdom Granprix : pas de problème de lisibilité et un gameplay vraiment efficace.

gregoss
Pixel imposant

Je connais pas du tout Battle Garega...

par contre je suis venu poster ici parce que j'aimais bien le titre de ton topic escenekcap...

sinon... aaaaahh, les shoot nec !

IsKor
Camarade grospixelien
Arf ^^
C'est déja bien de pouvoir intégrer l'esquive à UT... moi j'y suis jamais arrivé. Pourtant, lors des LANs, c'est toujours moi le premier
Comme quoi l'esquive ne sert pas vraiment []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)