| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Phenec Pixel imposant
 |
Citation : Vous imaginez un monde sans lecteurs de DVD?
Ca fait quelques années que j'arrive à vivre sans
Par contre la Chine a pas interet à casser les couilles à Hong Kong et Neil Pryde!
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Et sans carte 3D, sans carte mère, sans ram, bah sans pc quoi arf !!!
Plus plein d'autres trucs.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-12-09 15:33, Niloc-Nomis a écrit:
Vous imaginez un monde sans lecteurs de DVD?
Obligés de tous acheter une PS2
Sont forts chez Sony.
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Ca va, je suis équipé.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Il n'y a rien de plus complexe que les relations internationales...
Et si la Chine ne faisait rien envers Taïwan c'est par manque de moyens et la protection américaine derrière.
Mais maintenant que les EU se rapprochent de la Chine continentale Taïwan commence à flipper sérieusement. LaChine est de plus en plus agressive envers l'île et Taïwan essaie de calmer le jeu en annonçant il y a peu qu'une réunification était toujours possible.
Vu les intérêts économiques en jeu avec la Chine en ce moment je ne pense pas qu'il y aurait de réactions "physiques" de la communauté internationale si la Chine décidait de reprendre l'île.
Vous imaginez un monde sans lecteurs de DVD?
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-12-09 02:53, LVD a écrit:
Tibet s'ecrit bien Tibet et pas Thibet. Tu n'as jamais lu "Tintin au Tibet"?
sisi mais je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que y'avais un h.
Pour taiwan je comprend vraiment pas. Ca a toujours ete 2 pays separes avec chaun ou gouvernement, des representants etc.... et personne n'a jamais rien dis alors pourquoi ils font c*** maintenant les chinois ?
Le pire c'est quand meme pour le tibet. Les mecs tranquilles se sont fait envahir alors que c'etait un pays independant. On les a massacre etc... et personne a bouge.
Alors que .... enfin je vais m'enerver encore.
Mais p**** y'a que le petrole qui fait bouger les gens ou quoi ?
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
La Chine et Taïwan étaient un seul et même pays jusque dans les année 40, mais quand Mao a pris le pouvoir durant l'épisode de la Longue Marche l'homme à la tête de l'ancienne Chine pro-occidentale, Tchang Kaï Tchek, s'est réfugié à Taïwan, qui est aujourd'hui encore la continuation de la Chine précommuniste.
C'est un peu comme la Sainte Trinité dans la religion catholique, là ce sont deux pays différents mais qui sont en fait le même.
Et pendant très longtemps le représentant de la Chine à l'ONU, c'était Taïwan, le régime de Mao n'était pas reconnu.
Maintenant ça a bien changé, la Chine communiste fait même partie de l'OMC!
[]
|
 |
Ils ont racheté la branche PC d'IBM, qui plus est.
|
Neoclyps Gros pixel
 |
Dire que la Chine et la nouvelle superpuissance économique du début du siècle. Les occidentaux et leurs grand principes n’ont pas fini de mettre de l’eau dans leurs vin.
|
 |
Citation :
Le 2004-12-09 02:53, LVD a écrit:
Tibet s'ecrit bien Tibet et pas Thibet. Tu n'as jamais lu "Tintin au Tibet"?
On a pensé exactement à la même chose ^^
[]
|