Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mash_de_Figaro
Gros pixel
Alors là bravo les gars, je connaissais pas du tout, et j'ai ressenti les frissons de la honte et c'est à vous que je le dois.... vraiment sympa de votre part!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-11-11 21:51, petitevieille a écrit:
Mais...

Honda...

C'est...

mais on dirait trop lui en plus []

Tama
Pixel monstrueux
Je tente tout de même un résumé scénaristique de cette saga palpitante (hum...) :

Ken (fantastique perruque !) est devenu le grand méchant, porte une cape, vole comme Superman, tandis que Dhalsim et Guile lui lèchent les bottines.

Chun-li est enfermée pour une raison quelconque...l'a t-on punie pour faute de goût vestimentaire ?

Zangief, Reggie Fils-Aimé...euh non Honda (merci petitevieille !) et un mystérieux individu à la perruque violette tentent de contester le règne diabolique de Dark Ken (sic).

Et Vega s'est retrouvé SDF mendiant une miche de pain à une paysanne...celle-ci découvrant manifestement un mystère aussi insoluble qu'une cuillère dans une tasse de Nescafé...

Je la connaissais depuis un moment, mais je ne me souvenais pas que Blanka était si hilarant (involontairement je pense, j'espère même) et que Ballrog avait un look de Bioman !

petitevieille
Grossier personnage
Mais...

Honda...

C'est...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-11-11 17:22, gregoire01 a écrit:
ça c'est ceux du film

Bien sûr, d'où le "bonus". Disons que j'ai cédé à l'appel esthétique de tant de beauté! []

gregoire01
Citation :

Le 2007-11-11 15:26, Thezis a écrit:
Up, la vidéo est dispo sur youtube et ça déchire vraiment fort : http://fr.youtube.com/watch?v=f9PN_K6R9kQ

Et en bonus...

ça c'est ceux du film

je rajouterais même

Raul Julia qui s'y amuse comme un petit fou.

c'est bêtes de mourrir aprés avoir fait une daube.

Dans des interview il disait avoir fait ce film pour son fils qui était fan de Vandame.

"tu vas voir que ton papa est assez fort pour lui donner quelque coups" a t'il préciser

Thezis
Up, la vidéo est dispo sur youtube et ça déchire vraiment fort : http://fr.youtube.com/watch?v=f9PN_K6R9kQ

Et en bonus...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est clair on voit trop pas qu'il est attache

Par contre il a du vraiment en faire un, le seul truc c'est qu'il manque de se gauffrer a la reception

Pour les derniere production correenne wi ca s'est ameliore.

Note pour plus tard : regarder ma k7 de sur la trace du serpent []

yoZe
Pixel imposant
moi j'ai beaucoup aimé le balrog version asiatique...avec la véritable coiffure !!! Et que dire de blanka ?
Un truc qui m'a bien fait marrer c'est les 3 sauts périeux de ryu après sa méditation...qu'elle souplesse ! []

LVD
Citation :

Le 2004-11-25 03:09, Wild_Cat a écrit:
La barbe de Zangief ressemble à un hybride entre un Jackson Five à l'envers et un tampon à récurer Spontex

[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)