| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah zut, j'avais eu 15!! 
[]
|
Sopalin Pixel digne de ce nom
 |
Désolé de te le confirmer :/ Mais ton mémoire t'appartient évidemment. Je crois même qu'il faut l'autorisation de l'étudiant pour la conserve des mémoires notés au-dessus de 16 (=>archives nationales, wow ^^).
|
cRon!y Pixel de bonne taille
 |
Je ne fais que répéter ce que m'ont dit mes profs. Mais je vais suivre votre conseil et passer outre. J'ai d'ailleurs envoyé une copie à Pierre Gaultier pour me dire ce qu'il en pense. J'attends une réponse (si jamais, il me répond).
Je crois qu'ils se sont bien foutus de moi.
[]
|
Riki Pixel imposant
 |
Je confirme, on fait tout ce qu'on veut avec son mémoire. D'où est-ce que tu sors cette idée loufoque ?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Moi aussi... J'ai deja vu de nombreux memoires diffuses sur le Net. Ce qui est vrai, c'est que chaque universite se doit de posseder dans sa bibliotheque un exemplaire des memoires rediges par ses etudiants, mais je ne crois pas qu'il existe une clause d'exclusivite... Surtout que cela n'a aucune valeur commerciale.
[]
|
damdam Gros pixel
 |
Ça m'étonnerait quand même beaucoup qu'un mémoire appartiennent à l'éducation nationale.
Mais vraiment beaucoup, hein.
|
Sopalin Pixel digne de ce nom
 |
Ton mémoire appartient à l'éducation nationale ? O_o
C'est original, ça ^^;;
|
 |
Non, je ne connais pas le monsieur. Désolé.
[]
|
gwen Gros pixel
 |
Tu bosses avec JM Blottiere ?
Si c'est le cas,tu lui pourrais lui demander comment se porte Dr Clic?
|
 |
Tout simplement parce que j'ai fait des études de cinéma.
Pour obtenir licence et maîtrise, il faut faire un stage en entreprise. J'ai eu la chance d'être pris à StudioCanal. Et puis, j'ai fait des études à Gobelins (l'école de l'image à Paris), et il me fallait un stage en production. Et de fil en aiguille (et pour la paie!!!), je me retrouve ici. Mais je ne désespère pas.
[]
|