| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Nefka Pixel imposant
 |
autant pour moi
jattend les 2 episodes de pieds fermes
[]
|
hojos Pixel imposant
 |
Symphonia sortira aussi sur PS2.
|
Nefka Pixel imposant
 |
pour lépisode de tales of sur ps2
je crois que cest un autre episode:
voila , cest tales of rebirth
je lattend de pied ferme ,celui la 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Dites quelqu'un a fini forbidden siren ?
Parce que au depart c'etait sympa de refaire certaines missions avec des objectif differents mais la ca me gave. Ca fait 4 fois que je refais certaines missions et franchement ca me gonfle quoi....
[]
|
Cham' Pixel imposant
 |
Bin, disons qu'il est arrivé par chez nous avec la réputation d'être le messie, le RPG ultime que tout le monde attend depuis toujours. Le jeu est excellent, mais pas autant qu'on avait pu l'espérer alors il y a quelques déceptions...
Celà dit, je le recommande quand même à tous les amateurs du genre. Les bons RPGs sorti en Europe sont trop rares pour laisser passer celui-ci.
Sinon, j'ai appris que Tales of Symphonia allait sortir sur PS2. Ca a toujours été prévu comme ça ou Nintendo a encore réussi à perdre une exclu ?
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Citation :
Le 2004-11-12 06:46, Xuenilom a écrit:
Citation :
Le 2004-11-11 12:45, dinomasque a écrit:
finir Star Ocean 3 qui me gave de plus en plus (je crois qu'il va retourner sur son étagère quelques mois celui la)
C'est étrange ça. A l'époque de sa sortie japonaise, c'était le meilleur RPG du monde. Depuis la sortie française, je ne lis que des témoignages de personnes que le jeu a saoulées.
Effectivement j'ai aussi remarqué cela...
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-11-11 12:45, dinomasque a écrit:
finir Star Ocean 3 qui me gave de plus en plus (je crois qu'il va retourner sur son étagère quelques mois celui la)
C'est étrange ça. A l'époque de sa sortie japonaise, c'était le meilleur RPG du monde. Depuis la sortie française, je ne lis que des témoignages de personnes que le jeu a saoulées.
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
Fais comme moi, tu prends un appart juste avant noel et tous tes cadeaux se transforment comme par magie en de jolie accessoires pour la baraque °_°;
[]
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Alors après Star Ocean 3, ce sera au tour de Tales of Symphonia et de Baten Kaitos (jeu : trouves un point commun entre les trois). Sur GBA je me laisserais bien tenter par ce Minish Cap dont tout le monde dit du bien, et Final Fantasy 1&2. On ajoute obligatoirement Metroid Prime 2 et pour le reste on voit ça plus tard.
Bref, je risque d'avoir du mal à tout me faire offrir 
[]
|
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Final Fantasy 1 et 2 en français, la NDS et son mario 64 (mais en jap'), metal gear solid 3 et viewtiful joe 2 (tous 2 aussi en jap!)
Ca m'occupera déjà pas mal!
|