Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
Pas moi, non.
Mais on peut en discuter. (est-ce qu'a force Grospixels ne donnera pas l'impression d'être une secte d'illuminés ou tout est beau et tout est super? Doit on se soucier vraiment de l'impression que donne le site au premier coup d'oeil?) []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-10-13 13:32, Markadet a écrit:
Si on ouvre un topic à chaque fois qu'on voit une mauvaise émission de télé, un mauvais film ou un mauvais mag', on n'a pas fini ...

C'est pas ce qu'on fait déjà ?

Markadet
Pixel monstrueux
Tout pareil.

Si on ouvre un topic à chaque fois qu'on voit une mauvaise émission de télé, un mauvais film ou un mauvais mag', on n'a pas fini ...
(n'empêche que GP RPG c'est trèèèès mauvais, et que le ton qui y est employé est desagréable au possible) []

Slowriot
Gros pixel
Oui, sauf que ces remarques n'étaient pas le fait de Joypad, simplement quelques lignes sur un thésard qui avait analysé la série sous cet angle.

Pour GPRPG, je doute que Grospixels soit pour ou contre, c'est juste que des pages entières de topic pour dire à quel point c'est nul, ça ne sert pas à grand chose et c'est mauvais karma. Enfin je le vois comme ça... []

Xavier
Citation :

Le 2004-10-13 10:31, Bruno a écrit:
Je me souviens très bien de ce Pad !

En fait, ce n'était pas le Joypad lui-même mais un cahier hors-série, fourni avec un numéro du magazine. Je dois encore l'avoir d'ailleurs. []

dante2002
Déterreur de topics
Moi aussi, et effectivement cette analogie m'avait choquée. []

Bruno
Je me souviens très bien de ce Pad ! []

LVD
>On nous faire des comparaisons entre la Reine Branet et Staline/Hitler et le thème principal de Final Fantasy VI est une analogie évidente avec la 2nde guerre mondiale....

Je n'avais jamais vu la chose sous cette angle, mais c'est moins con que ca en l'air... meme si je doute que les concepteurs du jeu y aient pense!
J'avais lu la meme analogie dans un treees vieux Joypad sur Dragon Ball Z, qui comparait Freezer a Hitler, l'extermination des Saiyajin au genocide juif, et qui concevait la transformation de Son Goku en Super Guerrier blond aux yeux bleus, archetype aryen, un peu comme le modele qui se retournerait contre son createur...
Y en a qui vont chercher loin, quand meme... []

Xavier
Citation :

Le 2004-10-13 03:23, Blunt a écrit:
ex Biggs et Wedge au début de FFVI

Ils reviennent dans tous les épisodes non ?

Xavier
Citation :

Le 2004-10-12 23:28, Wild_Cat a écrit:
Je ne sais pas où tu l'as lu, ça, parce qu'aussi loin que je me souvienne, je n'ai vu ici que des avis (très) négatifs sur Gameplay RPG.

Pareil.

Citation :

perso je ne peux pas juger, je n'ai jamais acheté GPRPG, n'en ai jamais eu envie

Pareil.

(ce post à la qualité rédactionnelle rare et au contenu intense vous était proposé par Xuenilom)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)