| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Markadet Pixel monstrueux
 |
Pas moi, non.
Mais on peut en discuter. (est-ce qu'a force Grospixels ne donnera pas l'impression d'être une secte d'illuminés ou tout est beau et tout est super? Doit on se soucier vraiment de l'impression que donne le site au premier coup d'oeil?)
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-10-13 13:32, Markadet a écrit:
Si on ouvre un topic à chaque fois qu'on voit une mauvaise émission de télé, un mauvais film ou un mauvais mag', on n'a pas fini ...
C'est pas ce qu'on fait déjà ? 
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Tout pareil.
Si on ouvre un topic à chaque fois qu'on voit une mauvaise émission de télé, un mauvais film ou un mauvais mag', on n'a pas fini ...
(n'empêche que GP RPG c'est trèèèès mauvais, et que le ton qui y est employé est desagréable au possible)
[]
|
Slowriot Gros pixel
 |
Oui, sauf que ces remarques n'étaient pas le fait de Joypad, simplement quelques lignes sur un thésard qui avait analysé la série sous cet angle.
Pour GPRPG, je doute que Grospixels soit pour ou contre, c'est juste que des pages entières de topic pour dire à quel point c'est nul, ça ne sert pas à grand chose et c'est mauvais karma. Enfin je le vois comme ça...
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-10-13 10:31, Bruno a écrit:
Je me souviens très bien de ce Pad !
En fait, ce n'était pas le Joypad lui-même mais un cahier hors-série, fourni avec un numéro du magazine. Je dois encore l'avoir d'ailleurs.
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Moi aussi, et effectivement cette analogie m'avait choquée.
[]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Je me souviens très bien de ce Pad !
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
>On nous faire des comparaisons entre la Reine Branet et Staline/Hitler et le thème principal de Final Fantasy VI est une analogie évidente avec la 2nde guerre mondiale....
Je n'avais jamais vu la chose sous cette angle, mais c'est moins con que ca en l'air... meme si je doute que les concepteurs du jeu y aient pense!
J'avais lu la meme analogie dans un treees vieux Joypad sur Dragon Ball Z, qui comparait Freezer a Hitler, l'extermination des Saiyajin au genocide juif, et qui concevait la transformation de Son Goku en Super Guerrier blond aux yeux bleus, archetype aryen, un peu comme le modele qui se retournerait contre son createur...
Y en a qui vont chercher loin, quand meme...
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-10-13 03:23, Blunt a écrit:
ex Biggs et Wedge au début de FFVI
Ils reviennent dans tous les épisodes non ?
|
 |
Citation :
Le 2004-10-12 23:28, Wild_Cat a écrit:
Je ne sais pas où tu l'as lu, ça, parce qu'aussi loin que je me souvienne, je n'ai vu ici que des avis (très) négatifs sur Gameplay RPG.
Pareil.
Citation :
perso je ne peux pas juger, je n'ai jamais acheté GPRPG, n'en ai jamais eu envie
Pareil.
(ce post à la qualité rédactionnelle rare et au contenu intense vous était proposé par Xuenilom)
|