Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-22 11:23, Manuel a écrit:
Street Fighter III 3rd strike (ouf) aussi c'est de lui le character design

Nope. Charadesigners du 3rd :
Who, Ikusan Z, D=Kurita, Chimorin Shogun, Sibaki, Chunzenji&Rute, Tsuyoshi, Jun-Ikawa, Toshihiro Suzuki, Noya-T, Seiji Yano, Naoi"Hell"Ryosuke, Tomo, Hirano=Daichi, Izumi.N, Akiman.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
si y'avais que les hanches... y'a aussi les pieds de tous les personnages qui sont demesures. Ils doivent tous chauffes du 52 minimum

C'est shinkiro qui a fait le design de sf3 ? []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
je ne lui pardonnerai jamais l'exageration demesuree des cuisses de Chun-Li dans cette version... []

Manuel
Pixel monstrueux
Street Fighter III 3rd strike (ouf) aussi c'est de lui le character design []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
falcoon il me semble qu'il est arrive juste avant ou juste apres kof2k3.

Par contre niveau artwork je trouve ceux de neogeo battle coliseum tres beaux []

Odysseus
Pixel planétaire
Falcoon, sa vie, son oeuvre, ses paquets de chips: http://falcoon.hp.infoseek.co.jp/ []

Riki
Pixel imposant
Et c'est quoi ce nom : Falcoon ?
C'est pas un jap' ? Ou bien alors il est plus connu que je le pense et s'est pris un pseudo ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-20 19:37, Riki a écrit:
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ? Parce que je trouve que le chara design de ce volet était particulièrement réussi et me demande bien où est passer le dessinateur en question. A ce qui paraît il bosse chez capcom.

Il s'agit de Shinkiro, dessinateur emblématique de SNK passé chez Capcom avec Chomakaimura-R et Dino Crisis Gun Survivor (iirc), mais qui retourne parfois chez SNKP faire des guest appearances pour certains produits dérivés. Falcoon est devenu populaire entre 2001 et 2002 et a commencé a bossé avec SNKP en 2003 il me semble.

Lag
Gros pixel
Citation :

Le 2004-09-20 19:37, Riki a écrit:
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ?

Je ne crois pas, c'est carrément différent comme style quand même
(Athena style KOF2000... chuis fan ) []

Riki
Pixel imposant
Le gars qui avait fait le chara-design de KOF2000, c'était aussi ce Falcon ? Parce que je trouve que le chara design de ce volet était particulièrement réussi et me demande bien où est passer le dessinateur en question. A ce qui paraît il bosse chez capcom.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)