![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Pour le terme "retour", une charmante personne m'a expliqué qu'il s'agissait là des invendus, et non pas du "retour de Lara Croft". lol c'est clair que ca prend tout son sens a ce moment la |
| kitano Membre honoraire ![]() |
C'est une émission enregistrée grâce à ma maman (que je remercie chaudement) qui m'a prêté son magnétophone à cassette. On l'enregistre avec les copains dans le grenier de notre roulotte pour pas faire trop de bruit.
Pour le terme "retour", une charmante personne m'a expliqué qu'il s'agissait là des invendus, et non pas du "retour de Lara Croft". |
ca existe encore eidos ?
Sinon j'ai pas compris , pourquoi bannir retour du langage ? Et sinon kitano, emission montee je veux bien mais a partir de quoi ? Parce que je me suis toujours demandé: A partir de quoi c'est fait pushradio ? C'est une radio internet, une vrai radio ? ou des gens dans leur appart qui font croire a des gens qu'ils sont une vraie radio ? [] |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
ouais ben moi je rêve d'un système de compression audio 100 fois plus performant que le mp3 pour réduire le poids d'un fichier. |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Quand je l'aurai montée Rainmaker... (2005?)
Sinon, personne n'a tiqué... mais franchement ça : http://syndicat.pubao.com/?action=page&id_art=68615 ça quoi : "Je rêve …d’un marché où les joueurs ne piratent plus, ayant compris la gravité de leur geste de par l’atteinte faite aux droits de la propriété des auteurs, éditeurs, compositeurs, et l’impact économique sur toute une industrie… Je rêve…que notre belle industrie ait la même considération de toutes les instances que celle que reçoivent ses concurrentes dans le vaste domaine de l’entertainment et des biens culturels. Je rêve….d’un marché qui fasse la part belle aux innovations, aux produits originaux, et qui permette à la création en France comme ailleurs de se développer et de s’exprimer avec force Je rêve…que l’industrie du jeu vidéo et du multimédia en France se démarque et crée une vraie convivialité et unité au sein de son syndicat professionnel afin de mieux affronter les nombreuses causes communes qui la concerne Je rêve … que le jeu vidéo trouve sa place en tant qu’expression artistique et culturel, et devienne pourquoi pas le 9ème art Je rêve … que le développement de jeux vidéo ‘made in France’ puisse progresser durablement et qu’il trouve du répondant sur le plan international. Je rêve…que notre marché rattrape celui du Royaume-Uni ! Je rêve…que le jeu vidéo calme la folie de l’homme et que celui-ci substitut ses ardeurs de guerriers par plus de virtualité. Je rêve…que le mot ‘retour’ soit banni de notre langage. Je rêve …que Lara prenne le cœur de tous les hommes ! Je ne rêve plus, tout cela (ou presque) est en marche, n’est ce pas ! Patrick Melchior Eidos" On lit ça, on comprend tout. |
hehehe ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir cette vision des societes informatique en france.
Au fait c'est specifique aux usa ce systeme d'assurance en cas d'echec de vente ? Non je dis ca parce que je viens de vivre le syndrome francais : on vend bien alors ca embauche a tout va (cool mon 1er boulot) pi les ventes chutent et hop on vire ( Par contre on aura quand la prochaine pushstart radio ? parce que ca va parle de tekken |
| Riki Pixel imposant ![]() |
|
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
iens ? Il y a pas moyen de le télécharger ? Ils font du stream maintenant sur Push-Start ? En fait ils ont mis le lien tout en bas de la page, sa fera les pieds aux feigneants qui ne prennent pas le temps de lire http://pushstart4.free.fr/PushStartRadio-12.mp3 |
| Randall Gros pixel ![]() |
L'url du mp3 est indiquée sur le flash lui même, sous le bouton Pause/Play
[] |
| Riki Pixel imposant ![]() |
Tiens ? Il y a pas moyen de le télécharger ? Ils font du stream maintenant sur Push-Start ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)