![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Shaka Pixel microscopique |
Je pense que le niveau de GameOne a beaucoup baissé depuis la rentrée.
Je passerais sur la GameZone basée sur des "Génial", "Hallucinant" ou "Ca déchire". Mais le pire reste le Level One! Essayez de voire celui sur Wario Ware GC! Les mecs ne jouent plus! Ils se balancent des vannes en martelant les boutons sans se soucier du mini-game en cours! A la fois consternant et anthologique! |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
D'autant que pour peu qu'on parle d'un jeu au concept un peu ancien, les 5 secondes d'infos sont monopolisées par les gars qui essayent d'expliquer à la potiche qu'il y avait des jeux vidéos avant les sims... |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Et allez ça continue : Game Zone hier soir, on nous parle de Gradius V. Génial, me dis-je. Aïe, zut, j'ai cligné des yeux, et du coup j'ai pas eu le temps de voir les images du jeu.
[] |
| Neoclyps Gros pixel ![]() |
Je serais curieux de connaître les statistiques d’audience de Game One. Pour un média qui a plus de 30ans, les jeux vidéo n’intéresserais qu’un public de préadolescent ? |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
50% MTV, 50% Atari : tu m'étonnes qu'ils ont des contraintes (personne n'a enregistré le level one Svinkels ? -_-) [] |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Beh, on vieillit les gars. ^^
Je peux me tromper mais d'après les pubs qui passent sur cette chaîne, on est nombreux ici à avoir dépasser la date de péremption, à ne plus faire partie du coeur de cible en somme. Je n'ai pas encore vu la nouvelle grille, mais l'an passé je trouvais les programmes agréables (malgré mon âge canonique et mon portable qui n'est même pas un nokia). Je ne trouve pas non plus que les présentateurs de cette chaîne inspirent la pitié. Cela m'étonnerait que leur travail ressemble à "oui-oui va à la plage avec les copines". C'est une chaîne thématique, un outil avec ses contraintes et ses comptes à rendre... Et j'imagine qu'ils en ont pas mal des contraintes. |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
j'ai pas encore eu l'occasion de voir game one depuis la rentrée, mais le Yannick, je vais as le regretter. Ils on t gardé l'autre tanche par contre ou pas ?
Ces clowns passaient leur temps à faire des conneries, ça êut être rigolo mais si je regardais Level One dans le temps c'était pour découvrir un jeu auquel je n'avais pas encore accès, et évoir un descriptif du jeu en question. Mr Us le faisait très bien, et en 20 minutes on apprenait des choses sur le jeu. Tout ce qu'on apprenait avc Yannick et Johan c'est qu'ils sont casse-bonbons. Et puis je me souviens de leur level one sur Ikaruga, genre "oula, Infogrames le distribue sur GC en Europe alors on va en faire des tonnes sur le côté mythique mais on n'y comprend rien et on joue comme des merdes". Ils ont même pas été foutus de passer 2 niveaux, et ont décrété que le boss du niveau 2 était impossible à détruire. Sans parler du "la DC, la console du placard" qui aurait mérité au minimum une bombe atomique dans la gueule (à peu près, hein, faites selon vos moyens). Je verrai pitête ça ce week-end... [] |
| Esteban Pixel monstrueux ![]() |
C'est depuis que la game zone est présentée par Julien et la nana (julie ?) que je suis devenu alergique à l'actualité des jeux PS2, PC et Xbox. C'est bizarre, jvais peut-être être trop sévère comme dit lolo, mais c'est plus fort que moi : je ne me reconnaît pas dans le joueur que valorrise cette pseudo émission, simple support à faire envoyer des sms à 0.35 €.
J'adorais Level one avec Yannick, la seule émission où on se foutait de la gueule du monde des bleus, ou où on prenait avec désinvolture le sujet des jeux vidéos. On peut critiquer level one, ça restera, quoi qu'on puisse en dire l'émission où sur Game one on voit le plus d'images d'un jeu vidéo. Bizarrement, avec deux heures de televisator 2, j'avais l'impression d'en voir plus qu'en des heures de game zone... Je dois me faire vieux |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je vois ce level one ! Il repasse à 16h57 donc si quelqu'un pouvait l'enregistrer en numérique ce serait TRES cool |
| bitume Pixel de bonne taille ![]() |
Holala...
Bon alors j'allume la TV sur game one, et là, je vois Gérard Baste (l'un des rappeurs de l'excellent groupe "les svinkels")sur l'émission level one. je me dis qu'il est invité patati patata pour la promo de son album... mais que c'est pas possible il l'a déjà fait la saison dernière accompagné de son pote Xanax... Et là j'écoute et ce n'est pas le présentateur habituel qui test le jeu, mais bel et bien notre Gérard qui est devenu l'un des présentateur habituel de l'émission avec deux autres nouveaux! O_o Donc le tableau, ça fait : Gérard Baste alcoolique désoeuvré et poseur chez les svinkels anime l'émission level one ! C'est quelque chose tout de même non ? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)