Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Blackorchid >>

Meï était déjà bien dégoutée pour StarFox Adventures (comme 97% des gens en fait sauf la presse), ca ne l'a pas empechée de continuer .

@Randall >>
Cette adresse mail je ne la connais pas, je viens (OUF) de retrouver celle de Meï. Je lui envoi un mail de suite.

@Mike the freeman >>
Promis .

@Iskor >>
Ayant eu deux formatage avant de m'apercevoir que le site était down . J'ai eu pas mal de crasses entre temps qui m'ont fait oublier de cet excellent site. Meï si tu me lis, désolé. []

Mike the freeman
Pixel monstrueux
Je ne connais pas ce site mais apparement il a l'air excellent.
J'espère qu'il refera surface pour que j'y jette un oeil ^^
Je suis un grand fan de Starfox ( et de beaucoup de séries Nintendo en y repensant bien >_< ).
( si tu pouvais up le topic quand le site sera online histoire que j'oublie pas, ça serait super sympa de ta part ^^).

Randall
Gros pixel
Pourquoi ne lui écris tu pas pour lui demander ?

sandraPOINTthibeaultATvideotronPOINTca []

Blackorchid
Gros pixel
Les proprios du site ont été dégoutés par le futur statfox de namco.
A quoi bon continuer si leur serie culte sombre dans le médiocre []

IsKor
Camarade grospixelien
Peut être un down du serveur?
Ou le site est il hébergé chez elle, et elle a plus de le l'internet?
On peut trouver des tas de raisons... Mas ça fait combien de temps que le site est down? []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Ce fan-site de la célèbre série StarFox à subitement disparut.

Réalisé par Meï, ce superbe site avait un contenu énorme, remplit de descriptions très détaillées sur chacun des opus de la saga, et meme pour StarFox 2 la version jamais finie sur Super Nintendo.

Mais en plus de cela, LylatWing, c'était aussi une grande banque de fan-fictions (avec meme ma participation, bien que j'ai du arreter StarFox EX pour me concentrer sur mon livre) ainsi qu'une belle section de fan-art et fond d'écrans.

Il y avait également un forum bien fichu, avec des sections bien distinctes. Tout ca réalisé par Meï et rien que Meï !

Si quelqu'un à la moindre information sur ce qu'est devenu cette charmante personne qu'est Meï, merci d'avance.

Elle qui venait de faire la nouvelle version de LylatWing . []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)