![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Citation : Tout à fait, je rigole encore. As tu compris l'interêt de la super manette? Nan parce qu'elle ne sert à rien en réalité. Selon ce qui est écrit elle doit être sensible au mouvement ou un truc comme ça, ou bien peut-être est-ce le tube de plastoc au bout qui est censé reproduire la ligne??? Je sais plus mais de toutes façons, ça sert à rien, ça fonctinne pas et le jeu est extraordinairement pauvre. Un must, un hit, un document rare qui aura sa place ici dans quelques temps. Je veux bien faire l'article tellement j'ai rigolé Le 2004-09-13 10:53, Jika a écrit: Bass Master Fishing, je crois Oeil de Loup... je l'ai pris moi aussi pour la blague... Il était en promo dans les super marches. Effectivement, ce jeu est hallucinant. Et le coup de la photocopie de la notice en francais en tout petit format glissée au dernier moment dans la boite est assez cultissime. Une bien belle perle que ce jeu... |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Bass Master Fishing, je crois Oeil de Loup... je l'ai pris moi aussi pour la blague... Il était en promo dans les super marches.
Effectivement, ce jeu est hallucinant. Et le coup de la photocopie de la notice en francais en tout petit format glissée au dernier moment dans la boite est assez cultissime. Une bien belle perle que ce jeu... |
| Oeil de loup Pixel de bonne taille ![]() |
Ce qui est amusant, c'est qu'à bien y réfléchir, j'ai beaucoup joué de jouméfores.
Dans la période fin 80 début 90, il n'y avait pas des masses de journaux parlant de jeux consoles, pas de net et autour de moi la population n'avait pas des masses de ronds. J'étais donc le seul à posséder une console Sega. J'avais bien un pote qui devait encore avoir une Intellivision jouable et un autre qui tripait sur Nes et Mario, mais quand j'achetais un jeu, bin je devais choisir seul avec la jaquette, mes 200 balles en poche et mon flair. Résultat, j'ai acheté pas mal de jouméfores Certes j'ai joué des Hits en pagaille, mais la plupart du temps je restais des heures devant le rayon à peser et soupeser ma décision : "Mmmmh, mouais cuilà il a une tronche de ça ou de ça, aaaahhh ouais les graphismes me rappellent ça, et c'est quoi l'histoire de ce truc, etc." Ou bien "Il me faut un beat them all, là tout de suite, j'ai deux potes qui viennent bouffer ce soir à la maison, on a pas de gonzesses, pas de bonne vidéo, il me faut un jeu de baston..." et hop "Two Crude Dudes" (oui oui je l'ai acheté celui-là) et hop un clone de je ne sais quoi, etc. Aujourd'hui, c'est différent, je fais exprès. J'ai acheté y'a pas longtemps, pour une soirée avec un pote, un jeu ahurissant, un jeu de pêche à la ligne, sur Playstation II, avec une manette en pseudo forme de canne à pêche et RIEN A FAIRE DANS LE JEU C'est pas un jouméfore, parce qu'il est tellement nul qu'il est mémorable, mais les autres, tous les jouméfores qui ont ponctué ma vie de gamer, je les ai oublié par définition... Tout ça pour dire, que c'est une très bonne idée que cette rubrique, elle évoque mieux que d'autre la vraie solitude du joueur en manque qui doit acheter un jeu, même si y'a rien sur le marché. Je fouillerai mes cartons, je vais vous en trouver moi du jouméfore |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
le probleme, c'est que c'est assez subjectif. Je parle des jeux a licence. Si on est fan de la licence, mais que le jeu est mauvais(sans etre totalement nul), on le trouvera pas mal, alors qu'un non-fan le trouvera completement sans interet.
[] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2004-09-09 14:48, Markadet a écrit: Sinon il y avait aussi le sympatoche Rambo III sur MD... (d'ailleur le screenshot montre l'endroit ou il fallait se placer pour profiter d'un bug qui entrainait l'invincibilité)
Ah, Rambo III sur MD, j'adorais, j'y ai joué des dizaines et des dizaines de fois. je trouve que franchement c'était une bonne adaptation, non, une mauvaise parce que le jeu était meilleur que le film, son ambiance était très prenante. Pour les mauvais jeux, je pense que c'est ça justement qui fait que certains d'entre nous y ont accroché, c'est qu'ils touchaient à une ambiance à laquelle on était sensible. Excellente rubrique Grododo, vraiment une bonne idée! [] |
| /Doublec/ Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
FF sur MD est graphiquement une réussite Je n'ai jamais dit qu'il était moche (je ne le trouve pas particulièrement beau non plus), j'ai juste dit, que le jeu ne m'a pas marqué plus que ça, je me suis, en verité fait ch***, à contrario de la version Neo Geo plus fun. [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Moi aussi j'aime beaucoup!
Mais qu'est-ce que c'etait que cette manie a l'epoque de vouloir faire combattre des animaux? Tortues Ninja, Battle Toads, Ninja Rabbit... [] |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Dans le même genre que Ninja Rabbit, il y eut, bien plus tôt, Samurai Warriors (the battles of Usagi Yojimbo), un très bon, que dis-je, un excellent Kung Fu Master-like sur C64, à base de lapins ninja.
Un classique de la machine, et bien loin de l'apparente nullité de ce Ninja Rabbit Amiga-esque. Super, ta rubrique, Grosdodo! |
| grosdodo Pixel de bonne taille ![]() |
Hop un deuxième.
Bien entendu il n'y en aura pas un tous les jours mais là je suis chaud alors j'en profite |
| gregoss Pixel imposant ![]() |
Franchement ça n'engage que moi mais FF sur MD est graphiquement une réussite, pour une MD c'est super beau...
Rambo 3 sur CPC ressemble un peu à la version MD : la vue était un peu plus en plongée façon Ikari Warriors... Là aussi sur CPC c'était un jeu simple, tout juste bon, et que j'ai oublié assez rapidement... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)