| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jools Pixel visible mais rikiki
 |
Je suis un peu déçu par cette deuxième édition, ca tient surtout au fait que les voix sont parfois inaudibles..
Pourtant c'est du beau boulot.
Quelqu'un connait la musique qu'on entend pendant le test du jeu shaman king?
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Les p'tits gars qui font les voix sont Gentil_Graphiste (le plus bavard) et Shito. A priori aucun des deux n'a jamais présenté Télévisator
Moi je trouve que la voix de G_G a un petit côté Kitano de la push-start radio ^^
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bon j'en suis au test de thunder force (ou cross) et malheuresuement ca sent trop la lecture
Mais bon je voulai savoir c'est qui donc qui parle ? parce que la voix me dis quelque chose (celui qui parle le plus), on dirait le gars qui faisait les test sur microkid, televisator ou autre emission du genre de l'epoque
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
merci , j'ai adore la 1ere. Tres pros, tres bien organise, ca m'a rappelle la grande epoque de microkids et televisator
Bien sur comme toutes les bonnes choses c'est trop long d'attendre. Bon je mate celle la et je vous en recause.
HS: les codecs pour avoirs real et quicktime avec media player classic faut prendre quoi ? klmcodec ou les versions "laternatives"
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Ah, ben merci beaucoup... A 4 Ko par seconde, faudra être patient. Pour Noël, peut-être...
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Allez hop que j'étrenne mon passage en 2mbits
4s le Mo 
[]
|
JC Camarade grospixelien
 |
Oui c'est vrai que le son n'est pas tip-top (une sombre histoire de fichier source qui a mal tourné) et il faut parfois tendre l'oreille pour comprendre ce qui se dit.
Ceci dit rassurez-vous, G_G a promi que l'épisode 3 serait labélisé THX 
|
hojos Pixel imposant
 |
Juste une petite remarque sur le son qui me semble de médiocre qualité.
Sinon c'est tout bon 
|
tertus Gros pixel
 |
sont fort chez boulette des fois!
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
genial! je l'attendais depuis longtemps! je telecharge de suite!
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)