Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoss
Pixel imposant
je pense que c'est un t-shirt... mais faut pas rêver, j'en ai pas vu la couleur...

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
personnellement, et si tu es du genre collectionneur de perles rares, je ne pense pas que Rygar soit un titre à posséder absolument...

C'est clair... Un jeu, même original sur K7 audio ne vaut VRAIMENT pas grand chose. Surtout qu'il existe des utilitaires pour PC qui permettent de ré-enregistrer une K7 à partir d'une Rom ou d'un Rip Audio afin de le faire tourner sur la machine d'origine.

En fait, c'est plutôt l'état de conservation de la boite et de la notice qui vont rentrer en compte dans la "valeur" de ce jeu. Si la boite est nickel, je suis comme AtariFrog : Pas plus de 1 ou 2 euros... Sinon, il peut te la donner.

Citation :
ça me fait penser que j'ai récupéré il y a peu les boites originales, avec disquettes, de Shadow of the Beast 1 & 2 sur Amiga... Yessssssss !

Harghhhhhhhhh !!!! Je meurs...
La, c'est déjà plus interessant : En effet, la boite de SOTB 1 est vraiment MAGNIFIQUE (et énorme, lol !) et il y avait quelques "Goodies" à l'interieur (Un poster ? un T-Shirt ? je ne me souviens plus trop... ) []

gregoss
Pixel imposant

Rygar est un très bon jeu pour l'Amstrad CPC, étant donné l'époque... Mais ça dépend à combien tu peux l'avoir; personnellement, et si tu es du genre collectionneur de perles rares, je ne pense pas que Rygar soit un titre à posséder absolument...

(ça me fait penser que j'ai récupéré il y a peu les boites originales, avec disquettes, de Shadow of the Beast 1 & 2 sur Amiga... Yessssssss !)

Thundard
Pixel imposant
Un jeu C64, Spectrum ,Amstrad ou MSX, c'est plutot rare non? []

frantzdream
Tout petit pixel
oki merci pour l'info !
tant que j'y suis ayant fêté mon annif hier j'ai un petit pécule et je me demandé si quelqu'un vendais des choses, je collectionne les consoles et le jeux, mais surtout du coté de chez SEGA , voila voila ! []

Atari Frog
Atariste convaincu
Non, ça ne doit pas être bien rare. Le jeu tourne certainement sur C64, Spectrum ou Amstrad (voire MSX mais je ne sais pas s'il est sorti dessus) et, à ta place, je ne mettrais pas plus d'un ou deux euros...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

frantzdream
Tout petit pixel
j'ai possiblité d'acheter pour pas grand chose Rygar, en boite, mais je ne connait pas la plateforme tout ce que je sais c'est qu'il est sur une casette magnétique.
D'apres vous c'est plustot rare comme objet ?
si quelqu'un est intéréssé faite moi signe! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)