Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lyle
Camarade grospixelien
T'as réussi à voir l'écran de Game Over dans WW ? Comment t'as fait, y a un code avec le pad ?

Laurent, les derniers niveaux de HL sont surtout critiqués parce que les affrontements impliquants les trois camps (joueur / militaires / aliens) disparaissent soudainement. Forcément, ce principe était tellement bien exploité dans le reste du jeu que ça crée un manque dès qu'on l'enlève. C'est un manque que j'ai ressenti moi aussi, même si dans les niveaux en eux-mêmes sont bons.

Neoclyps
Gros pixel

Le truc bien gonflant. On crève.. et on recommence depuis le début du niveau !
J’ai pas fini Zelda WW a cause de ça, alors que je devais vraiment pas être loin de la fin.

cRon!y
Pixel de bonne taille
Le niveau du volcan de Mario64. Quand on monte tout en haut jusqu'à la perche qui descend du plafond et qu'on ne voit pas très bien où l'on saute parce que mademoiselle caméra ne veut pas se placer comme on veut.
The Nomad Soul et ses combats à la jouabilité un brin lourde. Alors que son illustre successeur:
Shenmue et ses fins amputées. Surtout le 2, et son passage dans la forêt interminable... Si vcomme moi, ous avez fait la conversation à Shen-Hua dans le but... comment dire sans choquer, ah oui, de vous la faire dans la grotte au coin du feu (romantisme, ah) et bien, passez votre chemin. []

David
Glaçon du sentiment
J'ai joué à la version XBox de Prince of Persia.
En lisant un ou deux faqs sur le jeu, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à me plaindre de ces bugs intempestifs, aussi présents dans la version PS2. Tous incriminent Farah.

petitevieille
Grossier personnage
Citation :
Virtua Striker est une daube totale.

nan, il est bien ce jeu. on rigole beaucoup avec.

Lag
Gros pixel
J'apporte du crédit au témoignage de David, j'ai eu également un méchant bug dans le même genre sur la version GC de PoP-SoT, et n'ayant fait qu'une seule sauvegarde je n'ai pas eu la patience de recommencer (sans garantie de succès pour la deuxième partie) et le jeu a intégré illico le rayon occasion du magasin du coin []

Laurent
Commissaire apolitique
Je ne vois pas ce qu'on reproche aux niveaux finaux de Half-life.

Personnellement j'ai trouvé cette rupture de ton parfaitement gérée, et les niveaux ont une esthétique magnifique, franchement flippante. Je dirais juste que les deux boss sont gonflants à combattre si on ne connaît pas à l'avance la marche à suivre, et trop faciles si on la connaît.

Pareil pour la bibliothèque : j'ai bien aimé. Un peu long peut-être (mais TOUS les niveaux de Halo sont un peu longs), mais trippant. De toute façon, Halo est off-topic : il est loin de la perfection, juste génial.

Sinon, dans le genre défaut qui fout tout en l'air, dans Toe Jam and Earl 3, l'ennemi qui surgit de nulle part à toute vitesse, donc impossible à ésquiver, et remplace tous les cadeaux de l'inventaire par des points d'interrogation, dans le genre pénible ça le fait pas mal. De toute façon ce jeu est un cas d'école : c'est le seul jeu que je connaisse qui s'auto-sabote consciencieusement. Ca pourrait être la base d'un article intéressant à son sujet.

Pour petitevieille : cherche pas, Virtua Striker est une daube totale.
[]

IsKor
Camarade grospixelien
Exact, KOTOR.. Autant le jeu est magnifique (j'attend le 2 avec impatience), autant les fins sont moisies. Et encore, celle du côté clair est cul-cul et ridicule, celle du côté obscur est un rien plus noire (normal), mais elle est super super courte.. Après avoir passé 30-40h sur un jeu, ça frustre un peu de se taper 20 secondes de fin.. []

Jika
Pixel planétaire
Rien à signaler moi non plus sur le fabuleux POP sur bobox... Je crois que David est tombé sur la version maudite du jeu

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je dirai les zeldas. OOT et a link to the past sont des tueries et des jeux parfaits et j'aimerai bien qu'ils fassent de petits freres du meme niveau

Sinon je sais pas comment reprocher quelque chose a sf2.... rhaaaa garder la tete froide, oublier son fanboy-isme....

hmmmm dur de trouver un element perfectible dans mes jeux culte... je sais pas je dirai 2-3 races en plus drans broodwar, mais c''est le seul defaut que je vois []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)