| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Slowriot Gros pixel
 |
Merci pour le lien (41%, in progress). ^_^
En tout cas, on dira ce qu'on voudra sur gamespot, ce dossier déchire. o _ o
|
nova Pixel imposant
 |
Merci pour le lien. Un reportage trop court mais deja pas mal pour toucher le neophyte. Mon reproche sera que ca manque d'entretien avec les developpeurs eux-memes (un peu le gros reproche que j'adresse aussi a la presse jeux videos en general).
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
T'as une PS2 non? puce la et prend cette version, elle est bien meilleure. Ya juste l'interview que tu rates mais je suis sur que l'on peut la trouver sur le net.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Quel dommage que j'aie pas une NGC pour pouvoir me faire Megaman Anniversary collection 
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Je les trouve pas mauvais ceux de GameOne moi.
Ce SNK Icon etait pas mal en effet. J'aurai bien sur voulu qu'ils parlent plus de NGPC et qu'ils montrent plus de jeux différents, d'avis de joueurs, en plus de ceux des professionnels.
Mais ça va comme ça.
Le jour ou quelqu'un me dira comment faire la saisie des images de ma GC, je vous encoderai l'interview de Keiji Inafune contenu dans Mega Man Anniversary Collection et aussi faites par G4.
|
OXO Pixel imposant
 |
ça /d 
[]
|
The Franceman Pixel digne de ce nom
 |
J'ai bien aimé mais il y a eu trop de repétitivé au milieu. Enfin ca reste un bon docu pour ceux qui veulent comprendre l'impact que SNK a eu dans les jeux vidéos.
Et ca reste toujours meilleur que ceux de Game One. 
|
Yoshy Pixel imposant
 |
On apprend pas grand chose, mais bon, ça reste un reportage sur SNK. Je vais pas bouder mon plaisir.
[]
|
Lyle Camarade grospixelien
 |
Pareil, j'ai trouvé ça sympa mais un peu trop superficiel. On en reste au stade des faits, et les jeux montrés sont trop vite passés en revue. Mais c'est vrai qu'en 20 minutes, pas le temps de dire grand chose.
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
Merci pour le lien. Personnellement j'ai été assez déçu. Le reportage bénéficiait d'un buzz conséquent sur les BBS anglosaxons depuis plusieurs semaines, or ça ne fait que rester à la surface des choses. Chad Okada, un des mecs interviewés, a donné une interview beaucoup plus instructive à Gamespot: http://www.gamespot.com/features/6089278/p-8.html (tout le dossier spécial SNK dont est tirée cette interview est du reste bien foutu)
|