![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
"Rare n'a rien perdu de sa superbe", qu'ils disent... Mais bordel, cette vidéo, c'est juste le jeu N64 sorti en 2001 ! En plus joli certes, mais en moins efficace : les ajouts désamorcent l'impact des Tediz, vachement plus flippants dans la version N64, car introduits juste après, dans l'obscurité de l'entrée de la base. Là ils t'en foutent une dizaine en extérieur, avant même qu'on entre dans la base : quel sens de la progression dramatique ! Ils semblent avoir viré la lumière vacillante très inquiétante de la version N64, aussi. Bon, ce sont des détails, mais vraiment, ces ajouts un peu cons rendent le jeu moins bon. J'espère que le reste du remake n'est pas comme ça... |
| Bruno Pixel visible depuis la Lune ![]() |
YEAH ! J'en peux plus d'attendre |
| Randall Gros pixel ![]() |
Très beau et très bourrin.
[] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Paraît qu'une super vidéo de Conker live&reloaded est dispo :
Le site allemand GameZone a mis en ligne cette excellentissime vidéo de Conker: Live and Reloaded, à télécharger sur leur site et à voir absolument ! Rare n'a rien perdu de sa superbe on dirait, c'est à tomber par terre A télécharger ici : http://www.gamezone.de/news_detail.asp?nid=26583 (cliquez sur Conker Live & Reloaded - Bilder des Singleplayer-Mode, puis Video speichern mit Rechtsklick -> Ziel speichern unter dans la popup pour sauver le fichier) [] |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Okie merci bien Maze007 pour cette info.
Il est donc bien sorti un KI sur GameBoy,celui auquel joue Conker sur N64.Mine de rien,je dormirais moins con ce soir! (Et donc celui auquel joue le petit écureuil vicelard dans LaR serait celui de la version arcade ou de la version N64.C'est beau les remakes,même dans les animations! Citation :
Le 2004-08-18 07:53, Pierre_Gaultier a écrit: Mais je me demande s'ils garderont, dans le remake, l'excellentissime mode multiplayer de la version N64. J'espère bien.Il était vraiment de très bonne qualité et varié.Mais quelle idée de devoir à chaque fois taper un long code pour n'avoir seulement qu'un perso en plus à jouer? |
| Pierre Pixel monstrueux ![]() |
Je confirme, c'est bien une image du remake. Auquel viendra se greffer un nouveau mode multiplayer compatible Xbox live. Mais je me demande s'ils garderont, dans le remake, l'excellentissime mode multiplayer de la version N64. |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Sur GBA non mais sur GB oui :
Par contre je serai curieux de voir comment jouer avec 2 boutons au lieu de 6 !!! |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2004-08-17 09:56, Nordine a écrit: je ne suis pas tout à fait sûr qu'il s'agisse ici d'une image tirée du remake Ben si,même décor (sauf l'arbre qui est nouveau),même relief,mêmes personnages (les bousiers endormis du début du jeu) et la zone de "context sensitive" est placé exactement pareil (au fond,on la distingue à peine).Logique pour un remake,non? ^^ Alors ça serait à Killer Instinct que joue Conker?Comme sur N64 sauf que le KI en question était rudimentaine.Ch'tite question d'ailleurs pendant que j'y suis,est-il sorti un Killer Instinct sur Game Boy?Car quand on regarde l'étiquette au dos de la Game-Boy que sort Conker,celle-ci ressemble fortement à celle de Killer Instinct 64. Nordine>Arrête moi si je me trompe mais dans le "futur" Conker,la "version nouvelle" ne serait pas qu'une multitude de modes multi X-Live,que le seul Conker en solo sera le remake.Non? |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
C'est Orchid que l'on voit Nordine sur la console que tient le piti nez-cure-oeil |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
je ne suis pas tout à fait sûr qu'il s'agisse ici d'une image tirée du remake dans le sens où, ne l'oublions, la galette contiendra effectivement un remake mais également une version originale spéciale x-box, version que beaucoup de joueurs ont décidemment tendance à oublier, d'autant que celle-ci proposera des modes de jeu via le x-box live, et c'est également sans compter sur le contenu téléchargeable. ceci dit, par rapport à cette image, j'ai lu que pas mal de joueurs pensaient, à juste titre ou non, j'en sais rien, qu'il s'agissait là de killer instinct. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)